Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kakashi au Porte de suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au Porte de suna Left_bar_bleue500/500Kakashi au Porte de suna Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakashi au Porte de suna Left_bar_bleue500/500Kakashi au Porte de suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 946

Kakashi au Porte de suna Empty
MessageSujet: Kakashi au Porte de suna   Kakashi au Porte de suna Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:36

Aprés un long voyage depuis le village de konoha, Kakashi arriva enfin a destination pour sa mission.
Il tapa a la porte, Deux gardes lui ouvrir.


Garde : Que veux-tu étranger!!!

Kakashi : Je veux parler au kazekage. Tout de suite !

Kakashi s'enerve!

Kakashi : Je ne bougerait pas d'ici temps que je verrai pas votre chef!!

Il s'assis et prend un livre et atten !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Juunin de Suna
Zabuza Momochi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au Porte de suna Left_bar_bleue1000/1000Kakashi au Porte de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kakashi au Porte de suna Left_bar_bleue1000/1000Kakashi au Porte de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000

Kakashi au Porte de suna Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au Porte de suna   Kakashi au Porte de suna Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:52

Zabuza se ballade dan la rue et voi un personnage qu'il reconnait,Kakashi Hatake!!
Un menbre du village caché des feuilles.Zabuza avance jusqu'au pied de Kakashi Hatake.Zabuza se mis a parler:


Lève toi Kakashi Hatake!!,je suis le le bras droit de Yakimaru Tshuhikishi le Kazekage,je vais te conduire a ses bureaux.

Zabuza et Kakashi montas les les escalies et arrivas aux portes du bureaux,Zabuza et Kakashi entre dans le bureaux et sassoie en attendent le Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au Porte de suna Left_bar_bleue1500/1500Kakashi au Porte de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kakashi au Porte de suna Left_bar_bleue1500/1500Kakashi au Porte de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Kakashi au Porte de suna Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au Porte de suna   Kakashi au Porte de suna Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:41

[HRP : vous continuez de rp la pas dans le bureau du kazekage.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Kakashi au Porte de suna Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au Porte de suna   Kakashi au Porte de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi au Porte de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi au porte de Konoha
» Kakashi hantake
» Zabuza au porte de suma
» Demande de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser