Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zabuza au porte de suma

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Juunin de Suna
Zabuza Momochi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza au porte de suma Left_bar_bleue1000/1000Zabuza au porte de suma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Zabuza au porte de suma Left_bar_bleue1000/1000Zabuza au porte de suma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000

Zabuza au porte de suma Empty
MessageSujet: Zabuza au porte de suma   Zabuza au porte de suma Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:01

Après avoir deserté le village caché du brouillard.Zabuza chercha Sunagakure, le village caché du sable.Il a marchait pendant de longue heure,mes il arrive enfin a sa destination,le village caché du sable.Il avanca jusqu'a la porte,pas besoin de forcé les gardes lui ouvres les portes et accompagne Zabuza jusqu'au bureau de Yakimaru Tshuhikishi.
Zabuza lui dit d'un ton relevé:


Je suis d'accore pour ton offre qui est de rejoindre ton village,mes oublies pas se que tu ma promies, mes que cela reste entre nous.

Zabuza regardas Yakimaru Tshuhikishi dans les yeux avec un sourire au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza au porte de suma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza MOMOCHI
» Kakashi au porte de Konoha
» Kakashi au Porte de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser