Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zabuza MOMOCHI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Juunin de Suna
Zabuza Momochi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

Présentation du joueur


Prénom :FABIEN
Age :18
Sexe :M
Comment avez vous connu le forum? :par KAKASHI




Présentation du personnage



Nom :MOMOCHI

Prénom :Zabuza

Age :26 ans

Sexe :M


Présentation physique :Il a une Taille de 183 cm,cheveux noire avec une large epée sur le dos,il a un poids de 72 KG environs,vetus de gris et de noire,avec une large bande blanche sur la bouche.il y a des yeux noir,il a un aire tres sombres mes carlme par ces mouvement,cela pouré cachée une facéte de sa personnalité.

Présentation moral :Il reste secrée,il a une conssiance assez calme.mes sa conssiance peux tournée en agressivité pour les plus offrant,il a le moral tres spéciaux,voir les méthode particulière pour sélectionner ces Genins!! il a un instain assez tressé,il par sur la route Orochimaru,car il on le meme moral,AGRESSIVE!!!
Histoire


Zabuza Momochi est originaire du village caché de Kiri, dans le Pays de l'Eau. Ce village pratiquait une méthode particulière pour sélectionner ces Genins (aspirants) : Chaque nouveau diplômé de l'académie ninja devait affronter un autre nouveau diplômé jusqu'à ce que l'un des deux périsse. Une année, cette méthode dût être sérieusement revue après que Zabuza, pas encore diplômé de l'académie, a massacré la centaine de genins qui passait l'examen cet année-là.

Après être devenu Jounin, il intégra l'ANBU du village de Kiri où il se distingua, selon Kakashi[1], par la discrétion de ses techniques. Il se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former Les sept épéistes légendaires. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), ils tentèrent de prendre le contrôle de Kiri en tuant le Mizukage, mais ils échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivi par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs. Il a eu pour élèves Suigetsu et Haku.


Village souhaité :Kiri

Grade souhaité :Jounin


Dernière édition par Zabuza MOMOCHI le Mer 23 Juil - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1350/1350Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1350/1350Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:44

la description c'est 3-4 ligne [je suis pas admin mais je préfére te prévenir]

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1500/1500Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1500/1500Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:46

Oui comme la dit Sasuke c'est 3-4 lignes et l'histoire c'est de 10 lignes.
Merci de ta compréhension et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Zabuza Momochi
Juunin de Suna
Zabuza Momochi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:51

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue.
Voila j'ai edité ma Présentation physique.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1500/1500Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1500/1500Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:57

Il n' y a pas que le phisyque il y a aussi le morale ^^
Tu ne prefere etre MIzukage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Zabuza Momochi
Juunin de Suna
Zabuza Momochi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:10

Je prie pour que sa soi bon et que je ne soi pas un MIzukage.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1500/1500Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1500/1500Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:50

Le Kazekage ma dit que tu voulais etre a Suna est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Zabuza Momochi
Juunin de Suna
Zabuza Momochi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:12

oui j'ai longment discuté avec Le Kazekage et j'ai decidé de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1500/1500Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1500/1500Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:53

Ok alors je te met sanin de Suna a moins que tu ne veuillent un autre poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Zabuza Momochi
Juunin de Suna
Zabuza Momochi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:15

non c'est bon,pas besoin d'un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Juunin de Suna
Zabuza Momochi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1000/1000Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:00

DEMENDE DE bijuu


Zabuza était sur le chemin d'un endroit que seul lui connaisser , il voulais y aller pour ce préparer a ce qu'il allait faire , il voulais a présent , capturer Rokubi , et ce le faire sceller en lui , la premiére chose la plus importante a savoir lors d'une tel traque , ce n'était pas de savoir chasser , ni même de savoir comment pister un adversaire , nan , loin de la , la chose la plus importante a savoir dans ce cas la , était de savoir rester discret , mais surtout , en cas de repérage de la part de son adversaire , derester en .... Vie , oui car la moindre erreures dans une tel traque , pouvais mener a la mort , cela , Zabuza le savait deja , puisqu'il c'était entrainer a cela toutes ça " misérable " vie , comme il le dirais .

Zabuza était toujours sur le chemin , lorsqu'il entendit un bruit étrange , il n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait etre , mais voulais bien evidament le savoir , il commença donc a changer de trajetoire , pour aller voir d'ou venais ce bruit , et qui l'avais causer .....

Zabuza était sur le chemin d'un endroit que seul lui connaisser , il voulais y aller pour ce préparer a ce qu'il allait faire , il voulais a présent , capturer Rokubi , et ce le faire sceller en lui , la premiére chose la plus importante a savoir lors d'une tel traque , ce n'était pas de savoir chasser , ni même de savoir comment pister un adversaire , nan , loin de la , la chose la plus importante a savoir dans ce cas la , était de savoir rester discret , mais surtout , en cas de repérage de la part de son adversaire , derester en .... Vie , oui car la moindre erreures dans une tel traque , pouvais mener a la mort , cela , Hiei le savait deja , puisqu'il c'était entrainer a cela toutes ça " misérable " vie , comme il le dirais .
Hiei était toujours sur le chemin , lorsqu'il entendit un bruit étrange , il n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait etre , mais voulais bien evidament le savoir , il commença donc a changer de trajetoire , pour aller voir d'ou venais ce bruit , et qui l'avais causer .....

Aprés etre partis de son chemin pour aller voir ce qui se passer de l'autre coter , il pu alors apércevoir une bête , d'une taille anormal , elle était gigantesque , il commença donc a s'en aprocher , pour la voir de plus prés , lorsqu'il était assez prés , il commençer a la regarder mieux , elle était bien trop enorme pour que Zabuza puisse la battre au premier soupçont qu'il avait .... Il commença alors tout d'abord par réfléchir a une chose , il ce demander si il allait l'affronter , il pourrait peut etre le battre , mais si il ce fait tuer , il ne pourrait plus faire ce qu'il avait envie de faire .

Il commença donc a decider du choix qu'il allait faire , il hesiter entre aller la bas , ou ne pas y aller , c'était un choix dificil puisque , Zabuza aimer le combat et le sang , mais il ne voulais pas mourire , en tout cas , pas maintenant , il ne crigner pas la mort , mais ne voulais pas la voir arriver de suite . Il décida aprés une longue réfléction de quand même aller ce battre contre ce moche truck qui était plus grand qu'un montagne presque ....

Zabuza commença alors a courire vers cette bête , pour ensuite commencer a arriver devant elle , la il commença simplement a la regarder , et il souriais en même temps qu'il la regarder , pourquoi souriais t'il , aucune idée , peut etre parcequ'ill allait aimer ce combat ....
Pourquoi souriait t"il pour un combat alors qu'il savait que son adversaire était bien trop puissant pour lui ? Simplement parceque pour Zabuza,un combat , que son adversaire soit moin puissant ou plus puissant que lui , restait toujours un combat , et qu'il meure ou pas , cela ne serait que du au destin de son choix , il avait prit le choix de ce battre , et accepter donc dans ce cas , la mort si elle devrais arriver dans ce combat . Il commença alors a regarder autours de lui , comment allait t'il faire pour au moin toucher cette bête immense , mais trouva tout de suite un truck a faire , il savait que si il foncait de front il se ferais avir de toutes facon . il savait aussi qu'il était repérer par cette bête immense , qui elle n'avait pas l'intention de laisser Zabuza vivre,puis il commenca alors a la regarder droit dans ces immense Orbite , puis il commenca alors a s'avencer doucement de plus en plus prés de cette bête , ainsi voir ces réaction , mais lorsqu'il était assez prés , la bête commença alors a donner un violant coup de patte sur Zabuza, que ce dernié pu facilement esquiver grace a ça rapiditer . il pu alors facilement esquiver 3 de ces coup a Rokubi , mais ce prit tout de même un dernié qu'il n'avais pas vu arriver par dériére par l'une des queue de Rokubi .Zabuza alla s'ecraser contre un arbre . Il se releva alors , assez facilement d'ailleur puisqu'il n'avais rien de grave , juste une petite egratinure , mais bon c'était pas important ça , c'était a peine si il la sentais ..... Tout en ce relevant , il compris alors en voyant les 7 queues de ce bijuu que ce n'était pas n'importe quel créature , mais que c'était une créature mysthique , un Bijuu , nommer plus précisément , Rokubi ....

Zabuza commença alors a sourire , il n'était plus trop sur de vouloir ce battre contre Rokubi , il s'avais qu'il n'avais aucune chance de le battre, du moin , pas pour le moment , mais il avait une petite idée , il allait l'avoir , sans même avoir recours a la violance . Hiei commença donc a regarder Rokubi , pour enfin commençer a prendre la parole , il commença a dire a Rokubi sur un ton assez froid ....


Toi , tu est Rokubi , tu ne me connais pas je sais mais je ne me présenterais qu'une fois au prés de toi , je me nomme Zabuza , je suis venu pour toi spécialement ici , alors va tu m'écouter ? ou va tu me tuer et rester dans le non savoir tout le reste de ta misérable vie ?

Le bijuu commencer a etre intriguer par les dires de Zabuza, et il commenca a ce mettre devant lui , tout en s'asseyant , il commencer a lui dire ....

Bien , je vais t'écouter , parle , mais fait vite , et si tu ne m'interesse pas , je te tuerais ....

Zabuza a ce moment précis commencer a rire , tout en restant sur ces gardes bien sur , puis il commença alors a ranger son katana dans son foureaux , puis la il commença a dire a Rokubi toujours froidement ...

j'ai apris ton existance , il y a peu de cela maintenant , je voulais te rencontrer voila enfin le moment que j'ai attendu , il est arriver , mais , je n'ai en aucun cas , eu envie de t'affronter , mais tout autres chose , j'ai simplmeent l'intention de passer un pactes avec toi , si cela t'en dit , sinon , tu moi maintenant et tout de suite , sans plus tarder , alors qu'en dit Tu ?

Rokubi a ce moment , était en trin de réfléchir , et oui les Biijuu aussi pouvais réfléchire des fois , il ce demander ce qui était le mieux , mais peut de temps aprés sa réfléction , il commença a ce dire que Zabuza était peut etre un bon
et si je devient ton Bijuu , qu'auras tu a m'orffrire si tu ne me convient pas ?

Zabuza resta méfiant sur ces paroles la , puis commença a répondre a Rokubi par ....

Bien , si mon corp ne te conviendrais pas , si je n'aurais pas la puissance que tu recherche ce qui m'étonerais fort , je te laisserais ma vie entre tes main , tu en feras ce que tu veut elle t'apartiendra , ma misérable et pathétique vie ....

Rokubi aprés ces paroles ce mit a sourire , un rire que l'on pu entendre , jusqu'au plus loin , de la forêt ou il se trouver , puis il commencer a ce mettre a nouveau debout , puis il dit alors a Zabuza

Je vois que tu ne crainds la mort elle même , tu m'interesse beaucoup petit , je veut bien etre ton Bijuu , mais en contre partis , je serais obliger moi même de t'aider si tu venais a mourire , puisque si tu meure , je meur avec toi , et mourire n'est guerre dans mes pensser , doc sort ce mots tout de suite de tes pensser .

Zabuza ce mit a sourire , puis commença a dire au Bijuu ...

Ce mots la , n'était jamais dans mes pensser , je ne veut pas mourire , et je ne crainds pas la mort elle même , je ne suis en tout les cas , pas encore prés de mourire , avec ou sans ton aide , mais come tu a accepter de m'aider , tu est officielement , mon Bijuu , et tu fait partit de moi ....

Tout en disant cela , l'on pu voir que , Rokubi entrer dans le corp de Zabuza , laissant deriére lui une simple marque sur une partit du corp a hiei, ou l'on pouvais remarquer qu'a présent il était Jinchuriki , depuis ce jours la , Zabuza était un Jinchuriki , celui de Rokubi , le démon a 6 queues ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1500/1500Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Zabuza MOMOCHI Left_bar_bleue1500/1500Zabuza MOMOCHI Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27

Ok tu aura le bijuu. Je deplace et je te met Juunin de suna
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza MOMOCHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza au porte de suma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Introduction :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser