Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kakashi au porte de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 946

Kakashi au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Kakashi au porte de Konoha   Kakashi au porte de Konoha Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:55

Aprés un long voyage pour rejoindre Le village de Konoha. Il fut enfin arriver a déstination et se retrouva face a la porte de Konoha. Il tapa et deux garde lui ouvrir et dit :

kakashi : "Je suis bien a konoha ? "

Garde : "Oui mais que voulez-vous ? "

Kakashi : "je suis venu pour devenir Juunin et rejoindre vos rang!"

Garde : "Oui mais le hokage n'est pas la pour l'instant attendez dehors"

Kakashi s'assis sur un rocher et lit son livre en attendant le hokage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Kakashi au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au porte de Konoha   Kakashi au porte de Konoha Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:16

Naruto se promenait dans son village qu'il avait quitté pendant longtemps avant de revenir pour devenir Hokage, il n'avait point changer alors Naruto se dirigea vers les portes de Konoha et vit qu'il y avait un ninja au porte du village alors les gardes lui dirent :

Gardes : Cet etranger veut entrer dans notre vilage et devenir Juunin que fesons nous ?

Naruto ne repondit pas au garde il se deplace tres vite et mit un kunai sous la gorge de l'etranger.Il lui demanda avec mechanceté.

Tu es sur que tu veux faire partit de konoha ou tu es un traitre qui ne veux que me tuer ?

Il attendit la reponse de Sasuke mais laissa le kunai sous sa gorge, il ne fallait pas lui laisser une chance d'attaquer si c'etait un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 946

Kakashi au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au porte de Konoha   Kakashi au porte de Konoha Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:28

Kakashi ne réagit pas de suite et arrivit derriere Naruto et dit :

Je suis derriere vous, maitre hokage. (Kakashi sourit et son clone disparu).
Si je serait un traitre je vous aurez deja tuer vu que vous vous etes fait avoir par mon clone. N'est ce pas ?
Bon je me présente, Kakashi hantake (Il s'incline devant naruto). Je souhaite devenir juunin et faire partit de vos soldat .
Je serait trés heureux de vous servir maitre!!!!!!


Kakashi attend la reponse de naruto en le regardant en souriant!




Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 24 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Kakashi au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au porte de Konoha   Kakashi au porte de Konoha Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:31

Naruto vit le clone disparaitre et Kakashi qui lui disait qu'il etait derriere lui alors le vrai Naruto qui etait sur le toit dit a Kakashi qui se croyait tres fort.

Je suis la Kakashi et ne te croit pas si fort que sa sinon je te tue et je n'aurais pas de mal.

Le clone de Naruto disparut dans un nuage de fumé et le vrai Naruto eclata de rire en regardant Kakashi qui etait surpris de voir Naruto sur le toit.

Et oui tu as encore beaucoup de chose a apprendre Kakashi. Je veux bien que tu sois Juunin de Konoha mais ne me deçois pas ou je devrai te tuer et comme je te l'ai dit tu te ferais tuer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 946

Kakashi au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au porte de Konoha   Kakashi au porte de Konoha Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:38

Kakashi fit supris de la puissance de naruto. Il etait trop fort pour lui.

Je suis désolé de vous avoir sous estimez maitre hokage. Je comprend pourquoi vous etes le Hokage du village de Konoha.
Je suis honoré de vous servir et de servir ce village, je ne vous décevrait pas.


Kakashi se met a genou devant naruto.

Je suis a votre entiere disposition. Disez se que vous voulez et vous l'aurai ! ! ! !

Kakashi se releve, prend son sac et rentre dans le village de konoha ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kakashi au porte de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Kakashi au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Kakashi au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au porte de Konoha   Kakashi au porte de Konoha Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:42

Naruto entendu Kakashi dire qu'il etait trop fort pur lui sa le fit sourire mais quand il le vit de mettre a genoux son sourire disparut et il se pressa de dire a Kakashi.

Ne te met pas a genoux tu es mon ami, tu dois avoir autant de respect envers moi qu'envers les autres membres de ce village est-ce claire ? Il n' y a que nos talents de Shinobi qui nous differencie l'un de l'autre.

Sur c'est mot il commença a partir vers son bureau,il voulait la paix dans ce village et que tout le monde sois au meme niveau sans haine ni violence. S'il y en avait il l'anéantirait en tres peu de temps et remettrait la paix car c'est ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Kakashi au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au porte de Konoha   Kakashi au porte de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi au porte de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi au Porte de suna
» Kakashi Hatake
» Demande de kakashi
» Kakashi hantake
» Kakashi au Bureau du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser