Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kakashi au Bureau du kazekage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 946

Kakashi au Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Kakashi au Bureau du kazekage   Kakashi au Bureau du kazekage Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:46

Kakashi suivit zabuza jusqu'au bureau du kazekage et l'attend.
Il regarde zabuza en disant :


Alors cher amis ta déserter le village caché du brouillard pour rejoindre celui la.
J'espére que ton chef va accepter la proposition de mon chef car sinon on sera enemi


Kakashi sourit et prend son livre et le lis


Bon il arrive quand ton chef la je m'impatiente moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Juunin de Suna
Zabuza Momochi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue1000/1000Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue1000/1000Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000

Kakashi au Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au Bureau du kazekage   Kakashi au Bureau du kazekage Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:02

Zabuza a la téte béssé et les yeux levé verre Kakashi,Zabuza ricane et lui dit:


pourquoi me demande tu cela,oui j'ai deserte Kirigakure, le village caché du brouillard.

et cela ne te regarde pas.

Et oui,je pensse qu'on sera ennemie.

ton chef etait deja venue et sa etait un echeque,et la il perssiste en envoyent un Juunin.


Zabuza se tourna vere la fenétre.
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue1400/1400Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue1400/1400Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Kakashi au Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au Bureau du kazekage   Kakashi au Bureau du kazekage Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:34

Yakimaru comme a son habitude était en train de manger des ramens quand on lui annonça qu'il avit d'un son bureau un envoyé de konoha qui lui proposait une alliance il réflechi longuementen portant son regard sur son bol de ramen et sur le bureau du kazekage au loin,il soupirat et dit au garde qui attendait sa réponse.

Je suis désolé mais si konoha veut une alliance son messager devra se déplacer jusqu'a moi, je n'ai pas manger ce matin et je n'ai vraiment pas envi de recommencer.

Et il reprit ses baguette et continua a manger
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 946

Kakashi au Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au Bureau du kazekage   Kakashi au Bureau du kazekage Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:21

Un Garde signal que kakashi devait rentrer. Il se leve, avance en regardant zabuza et dit :

Bon allez ciao naze j'ai une mission moi !

Il avance jusque la porte et l'ouvre. En ouvrant la porte il vis Yakimaru en train de manger des ramens.
Il salut et dit :


Bonjour Yakimaru, je me nomme Kakashi hantake, juunin de konoha. Je vien a votre rencontre pour vous faire parvenir un message de la plus grande importance de la part de naruto

Il regarde Yakimaru qui continue de manger !

Voila mon chef, naruto, vous demande la réponse au sujet de l'alliance entre son village et le votre. Il voudrait savoir votre réponse.

Kakashi attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue1400/1400Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue1400/1400Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Kakashi au Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au Bureau du kazekage   Kakashi au Bureau du kazekage Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:34

Yakimaru le regarda et lui dit

Mmhg mrghlmtr mrltodf.escusez moi, malgré des heures et des heures d'entrainement, je n'arrive toujours pas a parler en mangeant.Donc ... vous direz a Naruto que j'accepte volontier son offre d'alliance.

Et il recommença a manger,quand il vit kakashi sortir il l'interpella une derniere fois mais là, son regard avait changé .

Tiens en passant vous direz à Zabusa que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 946

Kakashi au Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au Bureau du kazekage   Kakashi au Bureau du kazekage Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:07

Une fois que yakimaru avait annoncer le pacte entre les deux villages.
Kakashi sortit mais au même moment yakimaru l'interpella et lui dit de dire a zabuza que c'etait la fête.
Kakashi vu zabuza en sortant et dit :


hé zabu, tu sais quoi, on ne sera pas enemie .

kakashi sourit et commence a partir.

Au faite ton chef ma dit de te dire que c'est la fête. Ciao

Kakshi part en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Juunin de Suna
Zabuza Momochi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Fiche de Ninja
PV:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue1000/1000Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kakashi au Bureau du kazekage Left_bar_bleue1000/1000Kakashi au Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000

Kakashi au Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au Bureau du kazekage   Kakashi au Bureau du kazekage Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:54

Zabuza d'un aire furieux interpela KAKASHI
.


Zabuza saure son katana et le pointa verre KAKASH et lui dit
.


de
qu'elle droit ose tu me parler comme sa,mon prenom est pas Zabu mes Zabuza.


Zabuza se tourna verre Yakimaru Tshuhikishi,et lui dit d'un thon comfus
.


Yakimaru pourquoi a tu accepté
.


Zabuza reflechie car cela paré tres suspect,Zabuza se r'apella se que Yakimaru lui avait dit
.


c'est bon Yakimaru pas besoin de me repondre,et toi l'arrogant tu peux retourné dans dans ton village


Zabuza range son katana et par dans le village
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi au Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au Bureau du kazekage   Kakashi au Bureau du kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi au Bureau du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke contre le Kazekage
» Kakashi Hatake
» Demande de kakashi
» Kakashi hantake
» Achat de Kakashi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Suna No Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser