Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Fiche de Ninja
PV:
Demande de kakashi Left_bar_bleue500/500Demande de kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Demande de kakashi Left_bar_bleue500/500Demande de kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 946

Demande de kakashi Empty
MessageSujet: Demande de kakashi   Demande de kakashi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:59

Kakashi entra dans le bureau du hokage où naruto attendit kakashi.

Kakashi resalut Naruto en s'inclinant devant lui


Maitre, pour prouver que je suis a la hauteur d'une mission donner moi en une et je la réussirait.
N'importe quel mission sa me dérange pas, même si faut tuer ou encore deposer un coli, un message ou autre, je l'accomplirer avec succées.
Même si faut que je risque ma vie pour vous je le ferai !


Kakashi regarde naruto en souriant !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Demande de kakashi Left_bar_bleue1500/1500Demande de kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Demande de kakashi Left_bar_bleue1500/1500Demande de kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Demande de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de kakashi   Demande de kakashi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:06

Naruto vit Kakashi arrivait et s'incliner devant lui et qui lui demandait une mission en lui disant qu'il allait toute les reussir alors Naruto allait lui en donnait une comme sa il n'aurait pas besoin de la faire,il dit :

Oui j'en es une, tu vas allez voir le Kazekage a Suna et lui demander s'il est d'accord pour ma demande d'alliance que je lui est faite l'autre jour.

Naruto attendit la reponse de Kakashi en buvant son verre de Sake qui etait a coté de lui,il regarda Kakashi en souriant car il n'allait pas lui en donnait, il aimait trop le sake, Naruto commença a manger son ramen qui etait aussi a coter de lui, il adorait les ramens il en manger tout le temps et que sa.

Tu as une semaine pour le faire, si tu ne reviens pas dans une semaine je te concidererait comme mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Fiche de Ninja
PV:
Demande de kakashi Left_bar_bleue500/500Demande de kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Demande de kakashi Left_bar_bleue500/500Demande de kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 946

Demande de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de kakashi   Demande de kakashi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

Kakashi fut honoré que sa demande de mission est accepter et écouta la mission de naruto qui etait de faire le messager pour konoha au village de suna pour une demande d'alliance.

Je part de suite, maitre !! je serait la en vie et avec la réponse que vous attender.

Kakashi remercia naruto

Je revien le plus vite possible!!!!!!!!

Kakashi disparer devant les yeux de naruto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Fiche de Ninja
PV:
Demande de kakashi Left_bar_bleue500/500Demande de kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Demande de kakashi Left_bar_bleue500/500Demande de kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 946

Demande de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de kakashi   Demande de kakashi Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:55

Kakashi fut enfin arriver a konoha et se dirige vers le bureau.
Il tape a la porte et entre, il vis naruto entrain de ranger son bureau.
Kakashi le regarde et dit :


Bonjour maitre je vien faire mon rapport de mission.

Kakashi sourit et dit :

Voila yamikaru a accepter votre offre d'alliance entre les deux villages.
J'ai réussi ma mission, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Demande de kakashi Left_bar_bleue1500/1500Demande de kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Demande de kakashi Left_bar_bleue1500/1500Demande de kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Demande de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de kakashi   Demande de kakashi Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:36

Naruto vit Kakashi arrivait vers Konoha depuis la fenetre de son bureau et il le vit arriver dans son bureau, Naruto etait en train de le ranger quans Kakashi entra dans le bureau et qu'il lui dit qu'il venait faire son rapport de mission. Ensuite il lui dit qu'il avait reussi sa mission et que le Kazekage avait accepter son offre d'alliance.

C'est tres bien Kakashi, voila ce que je voulais savoir, je peux compter sur toi a tout moment et bravo pour la reussite de ta mission,tu peux disposer.

Naruto reprit le rangement de son bureau, il avait du bouleau car le bureau etait tres en desordre et apres il avait des papiers a signer.Il espera finir dans pas longtemps car il avait envie de manger des ramens.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Demande de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de kakashi   Demande de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Kakashi hantake
» Kakashi au porte de Konoha
» Kakashi au Porte de suna
» Kakashi au Bureau du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Konoha No Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser