Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé de Naruto a Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:45

Naruto arriva devant le village caché de Suna, il voulait voir le Kazekage et rapidement alors il alla vers le village en courant, mais il s'arreta et s'assis dans le desert, il créa un clone et ordonna au clone d'aller a Suna et de demander le Kazekage, le clone executa et quelque minutes plus tard il arriva devant les portes.Pendant ce temps le vrai Naruto etait en train de se battre contre un Scorpion Geant qui l'embetait alors Naruto fit un Rasengan kyubi et le scorpion mourut.Le clone etait devant les gardes et les gardes l'interpellerent :

Gardes : On ne passe, meme si c'est l'Hokage, que voulait vous.

Je veux voir le Kazekage. J'ai une requete a lui faire et ceci est tres important et dois etre faites tres vite.

Deux gardes se dirigerent vers le bureau du Kazekage pour aller voir le Kazekage. Le clone de Naruto s'assit dans le sable et sortit un kunai et le fit tourner autour de son doigt.Les deux gardes etaient arrivé au bureau du Kazekage car on les voyaient pas la fenetre qui etait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:08

Yakimaru arriva près des porte accompagné des deux garde et interpella naruto

Bienvenue a toi clone d'hokage, que me vaut ta visite ici.
Je suppose que tu n'es pa venu boire une tasse de thé. Y aurait t'il des probleme a konoha que vous ne pouvez regler sans mon aide.


Yakimaru s'inclina respectueusement devant le clone et lui sourit

Suivez moi a mon bureau nous pourrons parlez plus librement

Et yakimaru repartit vers son bureau accompagné du hokage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:38

Le clone de Naruto vit le Kazekage s'incliner,pourquoi cela,il etait du meme niveau il n'en avait pas besoin.Le Kazekage lui dit de le suivre alors le clone s'executa,bien sur le vrai Naruto voyiat tout de la discussion de l'hokage et de son clone alors il fit dire a son clone :

Ne vous incliné pas devant moi, vous etes mon egale sa ne sert a rien, sinon il faudra que je fasse de meme et je ne veut vraiment pas ^^.

Le clone sourit au Kazekage, ils arrivernent devant la porte du bureau du Kazekage et ils rentrerent,le Kazekage lui dit de sasoir alors Naruto le fit et lui dit :

Voila,je suis venu pour vous demander de faire une alliance avec moi, nous avaon tout les deux un bijuus et l'akatsuki va vouloir nous les prendre alors mieux vaut etre ensemble pour les combattres sa ira beaucoup mieux .

Il attendit la reponse du Kazekage en regardant par la fenetre et en envoyant les informations au vrai Naruto qui etait encore dans le desert a attendre l'arrivée de son clone.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:03

Sasuke était venu à Suna pour voir le kazekage. Le désert de Suna était vaste mais sasuke devait à tout prix voir Le kage. Lorsque Sasuke arriva devant les portes les gardes l’empêchèrent de passer et lui dit :

Nous avons pour ordre de ne laissez passer personne sans l’accord de kazekage-sama.

Sasuke sourit quand les gardes eurent finis leurs phrases. Les gardes remarquèrent que c’était un uchiwa à cause de ses yeux car Sasuke avait activait son sharingan. Sasuke se téléporta derrière les gardes et les assommât. Puis il entra dans suna et partit à la recherche de du Kazekage. Sasuke courut et vit que Naruto et le kazekage était dans le bureau. Naruto regardait par la fenêtre. Le ninja vit qu’il y avait une deuxième fenêtre et monta sur le rebord puis dit :

Salut naruto alors comme sa tu es devenu hokage heureusement que je n’étais plus là.

Sasuke retira sa capuche et dévoila son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:08

Yakimaru réfléchit longuement a sa proposition et lui répondit

Certe j'en veut a l'Akatsuki mais je doit les détruire seul, je me fiche de l'interet de konoha et des autres démons, seul ma vengence compte.Et a se que je sache suna et konoha n'ont jamais été en bon rapport.Je ne voit vraiment pas où est mon intéret.

Yakimaru se retourna s'aprocha de la porte et s'excusa


Maintenant escusez moi j'ai a faire, j'espere que les relation de konoha et de suna ne change pas après cette entrevue.Au revoir.

Yakimaru sortit de la pièce et sen alla toujours accompagner des deux gardes
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:11

Naruto vit que Sasuke Uchiwa etait arrivé,il avait retirer sa capuche,son sharingan etait activé et en plus il provoquait Naruto.Naruto ne voulait pas revoir sasuke alors il lui dit :

Pff meme si tu etais rester j'aurais été quand meme Hokage, tu es venu mourrir en venant ici ? Ou bien es-tu tout simplement fou car a nous 2 tu ne pourras nous vaincre deja que je te tue tout seul alors n'espere meme pas.

Naruto rigola et regarda le Kazekage,on croirait que Sasuke ne voyait pas que c'etait un clone alors le clone encoya les informations au vrai Naruto qui se depecha d'arriver,quand il vit les gardes qui etait assomer, il courut encore plus vite.Naruto vit Sasuke qui etait sur le rebord de la fenetre alors il sortit un kunai et se mit derriere Sasuke et lui mit sous la gorge.Naruto lui dit :

Sa ne te rappelle rien, si sa ne te rappel rien je te le rappelerais.


HRP : sa fait Sasuke, Naruto , Yakimaru l'ordre de post
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:21

[hrp/ le meiux serait de me mettre en dernier puisque je suis le derneir arrivait mais bon, je post quand même, ma fixhe technique n'est pas encore faite donc je n'utiliserai pas de chidori et autre]

Sasuke avait remarquait la présence du vrai naruto et se sudstitionnat. Maintenant Sasuke était prés du clone de naruto qu'il fit explosat avec son katana. Le ninuja regardat Yakimaru et lui dit :

désolait de te dérangeait kazekage-sama mais j'avais quelque à te dire mais cela attendras.

Sasuke avait son sharingan d'activait et regardait attentivement Naruto qui était face à lui. Sasuke avait tuer son frére et avait appris se que konoha avait fait à sa famille. Mainteant que Naruto était devenut hoakge il devait le tuer même si il aurait dule faire lors de leurs combat. Sasuke dit :

ne croit pas que tu me battras facilement une personne qui gouverne un village qui à tuer un clan entierement ne peut me tuer.

Sasuke se doutait que Naruto comprendrais pas se qu'il disait car cela avait était cacher tout le monde croyait que c'était itachi qui avait détruit son clan. Sasuke empoignat son sabre et attendait que Naruto face quelque chose pour contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:28

Yakimaru qui était sortit du bureau entendit du bruit et y retourna en courant.En entrant il découvrit naruto et sasuke qui en était venu au poing.Yakimaru fi un signe de brat eten quelque seconde sans que naruto et sasuke ne réagissent la salle était déja remplis de l'unité spéciale de suna encerclant les deux hommes.

C'est vraiment beau les retrouvaille mais si vous vous battez c'est en dehors de suna, sinon le village se doit d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:34

Naruto ne comprenait pas se que voulait dire Sasuke mais bon il ne voualit pas se battre avec Sasuke enfin pas pour le moment car il n'etait pas venu ici pour se battre alors il lui dit :

Range ton katana sa ne sert a rien,je ne veux pas me battre enfin pas pour le moment,je ne suis pas venu pour me battre mais pour discuter avec le Kazekage.

Il rangea le Kunai qu'il avait dans la main pour montrer qu'il ne voulait pas se battre, Naruto etait beaucoup plus puissant que la derniere fois qu'il avait combattu contre Sasuke et il ne voulait pas lui montrait tout de suite en fete personne ne savait encore sa vrai puissant car il s'etait entrainé tout seul pendant de nombreuses années .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:58

Sasuke regardait l'unité de Suan qui venait d'arrivait. Yakimaru ne voulait pas que Sasuke et Naruto se battent dans le village, Sasuke pensait qu'il avait raison car une grande partit de Suna serait détruite par leurs trop grande puissance. Sasuke regardait son katana et décidat de le ranger. Sasuke dit ensuite :

Kazekage-sama je pourrait m'entretenir avec vous j'aimerais que l'on parle

Sasuke désactivat son sharingan et se dirigeat vers Naruto et lui dit :

la prochaine fois que l'on se verras ne croit pas t'en sortir comme sa. Cette tu as eut de la chance que Yakimaru était là.

Sasuke se dirigeat vers Yakimaru et regardait toujours l'unité spécial. Le ninja remit sa capuche et réactivat son sharingan. Sasuke se méfiait un peu des gardes qui était avec Yakimaru peut être avait il découvert les deux gardes inerte que sasuke avait assomait. Sasuke sortit de la pièce avec le kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:04

Tu veux parler avec le Kazekage, pour pouvoir le trahir ou pour une allaince sa m'etonnerait une alliance vu que tu as assomé 2 de ses gardes.Tu n'aurais pas fais sa si tu voulais une alliance.

Il attendit sa reponse, les gardes se rapprocher de sasuke alors Naruto dit aus gardes :

N'approchait pas trop ou il va vous faire un Chidori Nagashi qui emane de son corps alors faites tres attention.

Les gardes arreterent d'avancer et se mirent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:10

C'est bon Naruto !

Yakimaru fit un signe de la main et l'unité spéciale de suna repartit comme elle était venu.

Sasuke tu veux me parler alors je t'écoute,dis moi se que tu veux.

Il prit son sabre accroché au mur et le suivit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:33

Sasuke se doutait que cela se sacherai qu'il avait assomait deux gardes. Mais Yakimaru n'avait pas l'air de s'ne préoccuper. Le jeune homme suivit le Kazekage et sortit. Sasuke tenait son katana et se préparer à tout éventualité. Puis il lui dit :

voila si je suis venu c'est pour vous demandez de faire une alliance avec moi pour détruire Konoha. Disons que Konoha est en majeur partie impliquer dans la destruction de mon clan.

Sasuke ne regardait pas le Kazekage car il ne voulait pas qu'il sache que son sharingan était activait. Sasuke était pret à utiliser le mangakyou sharingan en cas de probléme. Sasuke vit que tout les gardes était partit, il ne sentait plus leur présence. Sasuke ne tenait pas à se battre ave cYakimaru masi si cela devait arriver, il n'aurait pas peur de le tuer. Puis Sasuke dit :

Si cela ne vous géne pas j'aimerais que notre entretien ne se sache pas car cela pourrait mettre la vie de mes sbires en jeu.

Sasuke attendit la réponse de Yakimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:10

Yakimaru regarda Sasuke mais vit que celui ci ne le regardait pas alors il dégaina son sabre et le plaça sous la gorge de Sasuke avant qu'il n'est le temps de bouger.Il leva la tête Sasuke avec son sabre et l'obligea a le regarder.

Tu utilise le mangakyou sharingan.Tu n'a pas confiance en moi.Alors si tu n'a pas confiance en moi comment pourrai-je avoir confiance en toi?Tu me trahirais a la premiere occasion.Alors,c'est non.

Et il repartit dans son bureau

Et toi naruto ta proposition ne m'interressent pas alors si tu na rein d'autre à dire tu peut disposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:38

Sasuke ouvrit la porte et s'approchat du kazekage. Sasuke dégaignat son sabre et lui dit :

Cher kazekage-sama j'aimerais me mesurer à vous si cela ne vous dérange pas.

Sasuke regardat Naruto. Son sharingant était activait. Le ninja allez activait le mangakyou sharingan quand il vit que Yakimaru le regardait. Sasuke ne l'activat pas et reposat son regard sur Yakimaru. Sasuke avait vraiment envie de se battre contre le kazekage. Mais se combat pourrait peut être l'empêchait de faire une alliance avec Suna, Sasuke avait déjà quitter son village mais si il avait vraiment besion d'aide il devrait s'adresser à l'akatsuki. Sasuke dit :

Naruto si tu veut aprés je pourrais me battre contre toi

Sasuke savait que Naruto allez acceptait mais il lui réserver une grande suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:19

Naruto entendit la proposition de Sasuke pour se battre contre lui Naruto aurait bien voulu mais il se rappela de la promesse qu'il avait fait alors il relfechit un petit peu et repondu :

Non desoler Sasuke j'ai decider de me battre que s'il le fallait vraiment et la je ne suis pas obligé.

Il se retourna et partit en direction de la porte du bureau du Kazekage alors il dit au Kazekage.

Au revoir cher ami et au plaisir de se revoir.

Il sortit du bureau et allait sortir du village au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:02

Yakimaru se tourna vers Naruto qui était en train de partir

Au revoir cher hokage,finalement je pense réflechir a votre proposition d'alliance sa pourrait m'interressait.Je vous fait parvenir ma réponse.

Puis il se tourna vers naruto tendit son sabre vers lui en souriant,il allait enfin avoir de l'occupation.

Quand a toi cher Sasuke,tu veus te battre?Alors je vais t'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivé de Naruto a Suna Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Naruto a Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:52

[hrp/ suite du poste dans le desert]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Naruto a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto a Suna   Arrivé de Naruto a Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Naruto a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO
» Kakashi au Porte de suna
» Naruto's Gallerie
» naruto vs obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser