Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue1500/1500Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue1500/1500Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty
MessageSujet: Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO   Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:28

Bonne chance a vous 2 :

C'est Naruto qui commence.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 29 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue1500/1500Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue1500/1500Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO   Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:51

Naruto arriva dans l'arene, il regarda les tribunes et vit quelles etaient remplis, tout le monde etait venu pour voir l'Hokage se battre contre son ancien maitre, Jiraya un des 3 sanins de la legende.Jiraya etait deja la, pret a en decoudre avec son ancien eleve alors Naruto lui dit :

Je sais que vous l'attendiez depuis longtemps ce combat, vous voulez voir si je suis a niveau mais je vais vous dire tout de suite, vous n'arriverez pas a me battre, car je suis devenu beaucoup plus fort que vous et ne vous tiendrez pas 10 minutes contre moi.

Il regarda Jiraya, l'ermite pervers devait etre en train de reflechir a une idée pour son prochain livre mais la Naruto ne le laisserais pas le temps car il allait le battre en moins de 10 minutes top chrono en main. Puis il dit a Jiraya :

Je vous laisse commençais car je suis gentil et je veux vous laissez une chance de me battre, mais vous n'etes pas pret d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Jiraya
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue700/700Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue700/700Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 1000

Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO   Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:53

Jiraya n'ecouta meme pas les paroles de l'hokage , il avait un carnet en main et observait les jolies femmes des tribunes , surtout la belle brune assis a coter de la magnifique blonde , le deux en maillots de bains deux pieces et un sublime decolté,lorsque un kunai atteri pres de lui

-oue oue on commence c''est bon !sache que moi je n'ai pas beaucoup changé mais malgré cela je te battrai


*ou au moin j'essairai...*

-par contre sa durera plus de 10 minutes ne t'inquiete pas !


Immediatement il rangea son carnet , sortit deux kunais , il n'aimait pas arreter d'ecrire , car tout le monde le crut mort et pendant ce temps il n'avait plu vut de femme,en bref c'etait l'enfer ! mais s'il voulait le battre il le fallait.Il commenca a faire le kanji du tigre et echaina rapidement avec d'autres kanjis

Fuuton, Zankuukyokuuha (ultimes ondes cisaillantes)

une onde de choc se dirigeait tres rapidement vers naruto , pres a le lacerer au moment de son touché

-esquive sa !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue1500/1500Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue1500/1500Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO   Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:54

Naruto entendit Jiraya dire que sa durerait plus de 10 minutes alors Naruto rigola et en plus il lui disait d'esquiver son attaque alors Naruto ne l'ecouta pas et fit : Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre) , l'attaque de Jiraya se contra contre le mur de terre et Naruto rigola et dit :

Je n'est pas eu besoin de l'esquiver, juste de la contrer car tu n'es vraiment pas assez puissant et je vais te montrer la vrai puissance.

Il passa en mode Kyubi une queue et il fit comme technique : Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale), Jiraya ne pourrait pas contrer cette technique enfin il pensait car il ne connaissait pas tout de son ancien maitre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Jiraya
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue700/700Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue700/700Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 1000

Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO   Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

Jiraya vut son onde se percuter a un mur fait de terre , et profitant de la fumée il crea un clone , sauta sur ses epaules et s'envola d'un grand saut dans les airs , mais naruto n'etait plus la lorsquil vut son clone se faire enterrer et puis naruto sortit de terre , pensant que c'etait le vrai.Soudain jiraya eut une idee ,il crea un autre clone , sans que naruto le percoive , qui se glissa derriere ce dernier avant de tendre la main vers naruto

Prison aqueuse !

Naruto etait maintenant enfermer dans la prison , et on vut jiraya tendre la main , une boule rouge tres grande se forma

Oodama rasengan !!

Le rasengan percuta de plein fouet la boule emmenant naruto avec lui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue1500/1500Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue1500/1500Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO   Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:38

Naruto fut prit dans la tehcnioque de Jiraya et se prit le Odaama Rasengan de Jiraya alors il se releva, Jiraya l'avait bien eu mais il n'avait pas eu beaucoup de degat grace a la prison aqueuse alors il dit a Jiraya en passant en Kyubi 2 Queue :

Pas mal, vraiment pas mal du tout, je sens que ce combat va etre palpitant dommage que je doivent le terminer rapidement et je vais te montrer encore plus de puissance.

Naruto passa en Kyubi 3 queue, maintenant il etait beaucoup plus rapide que Jiraya alors il créa un clone que Jiraya ne pu voir ccar il y avait encore de la fumée et apres il fit : Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale) , Jiraya ne pourra surement pas esquiver cette attaque.

Spoiler:

PV : 1390
PC : 1350
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue1500/1500Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Left_bar_bleue1500/1500Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO   Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:29

Suite au depart de Jiraya je suis Qualifier automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO   Match 3 : Naruto vs Jiraya  QUALIFIER NARUTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Naruto's Gallerie
» naruto vs obito
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Arene :: Tournois :: Anciens Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser