Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 naruto vs obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1450/1450naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1300/1300naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

naruto vs obito Empty
MessageSujet: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:36

Obito arriva dans l'arene et attendis Naruto pour comencé le combat.
Au bout d'un moment comme Obito ne voyait pas Naruto arriver il se mis sur la branche d'un arbre un bout de paille dans la bouche et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:58

[HRP : normalement c'est 6 lignes par pst bon la je passe mais le deuxieme doit en faire 6 merci]

Naruto créa un clone et lui dit d'aller dans l'arene, le clone entra et vit Obito sur une branche, il avait un morceaux de paille dans la bouche alors le clone lui dit :

Tu vas descendre de la ou c'est moi qui vais venir te chercher. Et si je viens sa ne va pas etre tres drole tu peux me croire le dernier qui n'a pas voulu venir et mort, il ne restait plus rien de son corps.

Il lança un kunai vers Obito,ce Kunai n'avait pas l'intention de tuer mais seulement de le faire descendre. Et apres le combat pourrait commencer.

Je te laisse commencer de toute façon se combat ne va pas durer longtemps. Et tu peux me croire car la je suis en colere donc je suis vraiment beaucoup plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1450/1450naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1300/1300naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:41

Obito entendit naruto brailler et sentit un kunaï se diriger vers lui, Obito resta allonger sur la branche et lança un kunaï pour devier mlle precedent.
Et ben, te voila enfin mais va chercher le réel s'il te plait car je n'ai pas envie de me battre contre un clone.
Obito disparu un instan et reaparu derriere le clone lui coupant la gorge avec son kunaï.
Et puis temps qu'a faire, je l'attendrais car je suis sur qu'il ma entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

Naruto ne fut par surpris de voir Obito detruire son clone. Il entra dans l'arene et regarda Obito, c'etait un Uchiwa, donc il fallait se mefier de son sharingan mais bon il allais le battre assez facilement.

Tu es prez a te battre alors tu ne vas pas pourovir te defendre, mais bon vu que tu ne veut pas commencer je vais commencer et te tuer.

Naruto passa en Kyubi 1 queue et lança 2 kunais sur Obito, il savait qu'il allait les equiver mais Naruto voulait juste l'exiter pour qu'il se bouge un peu, Naruto voulait eterniser le combat pour savoir jusqu'a ou il pouvait aller avec Kyubi et ses nouvelles techniques etaient assez puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1450/1450naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1300/1300naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:10

Obito garder toujours le Kunaï don il c'etais servi pour neutraliser le clone et en sortit un second pour parrer les deux autre lancer par Naruto.
Obito activa son sharingan 2eme pupille ce qui lui augmenta sa vitesse et sa vue, il se servit de sa vitesse pour disparaitre et reaparaitre derriere naruto et lui fit une technique qu'il connaissait bien (obito) . Il lacha un des deux kunaï et se servit du second pour l'enfoncer dans l'arriere train de Naruto. Celui ci partit en l'air comme une fusée.
Hé naruto tu connais les mille ans de souffrance? Mon sensei me l'a fait subire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:16

Naruto qui avait vu Obito faire sa technique, il la connaissait pour se la faire subir par Kakashi son ancien sensei. Alors Naruto mit le chakkra de Kyubi 1 queue dans ses fesses, ce qui bloqua les doigts de Obito allors il s emit en kyubi 2 queue et lui lança une attaque de Chakkra, Obito fut projeter de l'autre coté de l'arene.

Si tu penses pouvoir m'avoir avec des techniques aussi puéril, tu risques de ne pas tenir longtemps et de ne pas me battre.

Naruto attendit la réaction de Obito en s'asseyant par terre et en jouant avec son chakkra que l'on voyait a l'oeil nu, en plus il etait rouge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1450/1450naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1300/1300naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:37

Obito se releva et on vit s'inscrir dans ses yeux la troisieme pupille du sharingan.
Il depoussiera ses vetements et regarda Naruto.
Ben voila, tu veut enfin qu'on commence. Au faite si je t'ai fait cette technique c'est parsque tu m'as envoyer les deux Kunaï, alors j'ai cru que tu voulait deconner. mais maintenant moi aussi je passe au chose serieuses.
Obito fit des signes et disparu, soudain il reaparue au dessus de Naruto.
-Katon, Housenka no Jutsu: La balsamine !!!!
Obito cracha 6 boules de feu qui ce placère autour, audessus et en dessous de Naruto. Obito fit un geste de mains rapide et toute les boules se recererent sur Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:55

Naruto vit les boules de feu venirent vers lui alors il fit un rasengan, cela eu pour but d'attiser les flammes mais il pu s'en aller quand meme, il etait content car Obito prenait le match tres au serieux ce qui aller donner du piquent au match :

C'est tres bien que tu le prennes au serieux mais tu va quand meme mourrir ici et dans pas longtemps ca rje suis l'Hokage le plus puissant de tout les temps.

Naruto passa en Kyubi 3 queue et fit : Tate Chakkra Kyubi(Le Bouclier de Chakkra de Kyubi).Naruto venait de faire la premiere phase de la fin du combat car Obito allait comprendre ce qu'il endure d'affronter un Hokage et de plus le plus puissant de tout les Hokage de tout les temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1450/1450naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1300/1300naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:54

Obito savait qu'il allait mourir, et puisqu'il ne lui restait que quelque secondes a vivre a fond! Il regarda Naruto dans les yeux d'un regard persant.

-Hey Naruto ! Je sais que je vais surment beaucoup souffrir pendant se combat deja achevé mais sache que je ne vais pas me laissé faire et que je vais me donner a fond.

Obito fonçat vers Naruto tres rapidement et se fracassa contre le bouclier de Naruto qui se fissura. Obito repartit en arriere et lança un kunaï accompagné de chakra pour lui donner de la vitesse mais lu kunaï na partait pas asser vite, alors Obito couru pour ratraper le kunaï et refrappa dedans. Le kunai rentra dans le bouclier mais se tordi.

Sa y'est j'ai compris ce bouclier de chakra est incassable a part si je fonce a grande vitesse dedans mais on le frappant j'ai sentit que mon epaule a pris un grand coups, la preuve je n'arrive meme plus a lancer un Kunaï correctement.

Soudain Obito lança un Kunaï attaché d'une note explosivequi explosa sur le bouclier et refit une fissur mais pendant l'explosion Obito lança un fumigene pour ne pas se faire reperer pendant qu'il s'appliquer de la pomade sur l'epaule pour calmer la douleur.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

Naruto vit que son bouclier etait en train de se fissurer alors il regarda ou etait obito, il ne pouvait le voir car il avait lancé une bombe fumigene alors Naruto fit la deuxieme phase de sa defense parfaite :
Kyubi de Chakkra, Un grand Kyubi de mit tout autour de aruto, Naruto etait dedans, Obito ne pourrait attaquer Naruto a present alors Naruto fit une attaque de chakkra, la puissance du chakkra de Kyubi 3 queue plus celle du chakkra du Kyubi de Chakkra, cela lui permetterait de tuer Obito enfin surement.


Tu ne tiendras meme pas cinq minutes maintenant et en plus tu ne pourras detruire mon bouclier qui est presque impenetrable en tout cas je dois dire que tu es un ninja moyen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1450/1450naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1300/1300naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:20

Obito c'etais deja bien remit de sa blessure a l'epaule quand il sentit une grandde vague de chakra se diriger vers lui. Tout de suite obito se deplaça sur le coté asser rapidement grace a son sharingan. Mais Obito n'avais pas encore vu le Kyuubi de chakra qui proteger Naruto il se retourna en faisnt la technique du feu du dragon sans regarder Naruto mais a l'instant meme ou il ouvrit les yeux et qu'il vu le Kyuubi de chakra il fut pris d'un frisson de peur et tomba a genou le feu partait toujours en direction de Naruto mais Il n'avait pas du tout de puissance vu qu'il n'avait pas eté terminé.
Obito essayait de bouger mais il n'y arrivait pas il etais paralysé par la peur.
Non, pas maintenant je dois continuer je ne doit pas me laissé battre sans rien fare je dois quand meme me batre meme si le combat est perdu d'avance.
Aller... BOUGE! BOUGE! BOUUUGE!!
Soudain Obito reussi se relever et fonça tete baissé sur Naruto en Hurlent ( un peu comme un fou sortit de l'asil) Il se fraccassa une seconde fois sur lebouclier qui se fissura beaucoup plus mais au moment ou il leva la tete il vit du chakra le frappé de plein fouet et l'envoyer a 10 metreObito s'etais evanouis et ne bougeait plus mais il n'etais pas mort on voyait bien qu'ils resitait meme si il devait mourr dans les minutes qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1500/1500naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:42

Naruto etait tres impressioné par la fougue du jeune ninja, il alla le voir mais resta avec son bouclier, il le prit avec son chakkra et le regarda, il etait seulement evanoui, il n'allait pas le tuer, il avait jurer de ne tuer qu'en derniere neccesité donc voila il le redeposa par terre, lui mit un peu de chakkra de kyubi pour le soigner plus rapidmeent mais ce chakkra disparaitra des qu'il sera guerrit.

Bravo tu deviendras un tres grand ninja, dommage que tu ne sois pas a Konoha je t'aurais entrainer et mis sous mon aile maisbon ce n'est pas grave.

Naruto partit vers le village de konoha, il retira son bouclier et continua de marcher sans ce retournait mais il voulait quand meme lui donnait quelque chose, Naruto invoque une grenouille, c'etait Gamakishi, la grenouille dit :

Ha tiens bonjour Naruto, pourquoi m'invoques-tu, je ne suis pas fait pour le combat ?

Je ne t'invoque par pour te battre mais pour que tu protege et que veilles sur un ninja que j'aimes bien. C'est le ninja qui est etendu part terre, il s'appelle Obito Uchiwa et je voudrais que tu me donne plein d'informationsur lui, comme s'il s'entraine souvent, s'il est peureux ...

Ok, Naruto je le ferais mais bon tu ferais mieux de partir je vois que tu as usé beaucoup de chakkra, c'ets la nouvelle techniques que tu as inventés je presume.

Naruto ne repondit meme pas et partit vers le village de konoha, il etait content il avait trouvé un ninja prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
naruto vs obito Left_bar_bleue1450/1450naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
naruto vs obito Left_bar_bleue1300/1300naruto vs obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:32

Quelque heures après le depart de Naruto, Obito reouvrit son oeil qui n'etais plus en sharingan. Il ne sentais plus le chakra de naruto alors il resta alonger sur le sol a regarder le ciel.
Si je suis encore en vie c'est qu'il m'a epargné... Pourquoi a t-il fait sa ? De toute façon je suis encore en vie et c'est ce qui compte.
Obito soupirra, soudain une grenouille se posa sur Obito. Obito sursauta au contacte de l'animal.
Salut !
Obito fut impressioné.
Mais euuh.. tu parle ?
Ben oui je parle ! Et je chante aussi tu veut voir ?
Non merci... mais... quesque tu fait la ?
Naruto m'as demander de veiller sur toi !!
Naruto veut que tu veille sur moi ? quel est ton nom ?
Gamakishi !
Naruto veut qu'un crapaud veille sur moi ? Mmm je ne sais pas comment je doit prendre ça ....
D'accord moi c'est Obito !
Ravi de faire ta connaissance !
Je vais a l'Akatsuki, j'ai entendue parlé de cette organisation et je voudrais l'integré tu vien avec moi je suppose ?
Ben c'est que... je n'aime pas trop l'akatsuki mais je suis obliger de te suivre donc ok !!
Gamakishi monta sr l'epaule d'Obito et tous deux partir vers la grotte secrete de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto vs obito Empty
MessageSujet: Re: naruto vs obito   naruto vs obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto vs obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO
» Obito Uchiwa
» comande d'un kit Obito
» Uchiha Obito
» arriver d'obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Arene :: Combats HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser