Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1500/1500Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1500/1500Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:27

Bonne chance a vous 2 :

C'est Tsekio qui commence.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 5 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Tsekio Fuuta
Genin de Konoha
Tsekio Fuuta


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue200/200Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue200/200Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 120

Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:50

Tsekio avança dans l'arène. Dans le public certain l'applaudissais, certain le dévisageais et d'autre se cacha les yeux pour ne pas voir ce combat. Le Kazekage contre un Genin de Konoha. Tsekio regarda le banc des plus haut-gradés et vut Naruto avec deux gardes du corps.

*Et voilà! Il fallait que je tombe sur Yakimaru! Le Kage deu pays du vent contre moi! Un Genin de Konoha... Aucun bon sens, je vais tenter ma chance, même s'il est mieux d'abandonner pour ma santé!*

Tsekio s'approcha de l'arbitre lentement.

Est-ce que, si j'ai trop mal, vous aller arrêter le combat? Car on sait déja les résultats. Je vais ruiner le bureau des paris!

-Arbitre : Oui, je vais arrêter le combat si la défaite est évidents, je ne vais pas te laisser mourir!

Merci! J'ai toutes mes chances de perdre ce combat! Ne serait-ce qu'un miracle arrive pour que je gagne ce combat.

Tsekio ainsi que tout le public attenda Yukimaru n'étant pas encore arriver sur l'arène.

*Je ne ferais pas honte à Konoha et Naruto, je combatterais jusqu'à la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1400/1400Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1400/1400Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:44

Yakimaru entra dans l'arène et se posta au millieu,se baissa,ramassa une poigné de sable encore chaud et la fit glisser entre ses doigt en serra le poing

Sache, courageux petit genin de konoha,que même malgré la différence de niveaux je te combattrai avec toute mes force.Va y commence, je t'attend.


Et il attendit l'attaque de Tsekio en preparant sa prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Tsekio Fuuta
Genin de Konoha
Tsekio Fuuta


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue200/200Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue200/200Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 120

Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:14

Tsekio fit un saut arrière et réflechissa... Il commença à composer ses signes et se prépara à bouger à gauche et droite pour éventuellement éviter une attaque.

Raiton, Raikyuu!!!

Une boule de foudre apparit mais elle ne fonca pas sur Yakimaru. Elle fonça vers un arbre qui tomba entre les deux combattants. Tsekio fonça vers le tronc d'arbre en composant des signes.

Raiton, Raizou Ikazuchi Wo Utte!!!

Avec sa paume de droite, il frappa de toutes ses force le tronc et l'arbre partit au loin et alla tomber sur Yakimaru. Il continua à courir encore en composant quelques signes.

Bunshin no Jutsu!!!

On pus remarquer une silhouette bouger rapidement dans les clones. Ils étaient trois Tseko à foncer sur le Kazekage en même temps que le tronc d'arbre qui était dans les airs et qui s'apprêta à tomber sur Yakimaru.

*À cause de cette attaque, je vais perdre plus de la moitié de mon chakra.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1400/1400Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1400/1400Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:25

Le combat commencer Tsekio avait ouvert les hostilité et Yakimaru décida d'y aller a fond

Katon, Karyuu Endan


Le feu consuma le tronc qui allait écraser Yakimaru qui retombat sur le sol sous forme de cendre encore chaude.Yakimaru vit les clones foncer sur lui,il se mordit le doigt et frotta sa main ensanglanté sur son tatouage sur son dos qui se revela etre en fait un pacte d'invoquation.

Invoquation , Sasori !


Et le scorpion géant de suna apparut dans un nuage de fumer au millieu de l'arene entre le kazekage et les clone.

Yakimaru,dit le scorpion, que veut tu que je fasse cette fois ?

Occupe toi de Tsekio, mais sans le tuer! Fait juste en sorte qu'il ne soit plus en état de combattre.


Le scorpion se tourna vers Tsekio et avança près de lui out en preparant sa futur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsekio Fuuta
Genin de Konoha
Tsekio Fuuta


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue200/200Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue200/200Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 120

Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:49

Le scorpion de Yakimaru fonça vers Tsekio. Il lan ça une bombe fumigène et s'échappa discrètement à droite du scorpion. On pus le voir sur le mur de droite, essouflé, penché et casiment mort de fatigue.

*Espèrons qu'il va se faire prendre par mon piège... C'est tout de même Yakimaru, le Kazekage.*

Tsekio commença à composer des signes. Et se leva, il se met en position de foncer tout en restant dans son coin. Il avait finis de composer ses signes, il mit sa main sur son katana.

*Bon, c'est le moment de fonçer. Je vais sûrment perdre ce combat mais je ne lâcherais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1400/1400Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1400/1400Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:53

Quand Yakimaru vit que Tsekio fonça sur lui avec son katana il se décida a aller plus vite.

*bon c'est pas que j'ai peur mais j'ai pas spécialement envie de me retrouver couper en deux*

katon karyuu endan !


Yakimaru couru près de son attaque se disimulant du champ de vision de l'ennemi et commença a faire de geste de ses mains

Sasori quand l'ennemi aura esquiver le katon tu l'attaquera par le coté, il n'aura pas le temps d'esquiver il ne pourra que contrer a se moment je l'attaquerais par l'autre coté et se sera la fin


Dernière édition par Yakimaru Tshuhikishi le Lun 4 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1500/1500Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1500/1500Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:36

[HRP :Yakimaru 6 lignes pas rp stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Tsekio Fuuta
Genin de Konoha
Tsekio Fuuta


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue200/200Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue200/200Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 120

Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:50

Tsekio se tassa à droite et évita la technique de Katon par la Kazekage. Il continua à foncer et Sasori commença à foncer sur lui et Tsekio continua à courir quand même et Sasori le batta facilement mais il parti en fumée, c'était un clone... On vis sortir Tsekio de gauche avec son katana qui attaqua Yakimaru par derrière...

Spoiler:

*Oui, je l'ai eu. Il s'est faite prendre par mon piège, je ne suis peut-être pas le meilleur genin au combat mais je suis le plus futé et le plus stratégique. Je ne vais pas perdre mon honneur et rester vivant le plus longtemps.*

Soudain. Une boule de foudre apparit et alla vers Yakimaru à toute vitesse. La boule de foudre était trop illuminé pour que Yakimaru puisse voir ce que faisait Tsekio en arrière de cette attaque de foudre illuminé. Et finalement, la boule de foudre se tourna vers Sasori et Tsekio sortit son katana et la tena d'une main tandis que l'autre était toute bleu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1400/1400Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1400/1400Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:45

Yakimaru contrairement a se que tsekio pensait n'esquivat pas l'attaque ni l'a contra,il ne fit rien du tout et attendit.D'abord il reçut la boule de foudre de plein fouet mais en le percutant, mais a cause de l'éclairage de la boule Tsekio ne vit pas que Yakimaru avait fait un pas de côté et avait esquivé le coup de sabre mais Yakimaru attrapa Tsekio en plein vol.

Prend sa !

Katon karyuu endan !

Tu a très bien combattu genin de konoha mais toutes choses a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1500/1500Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Left_bar_bleue1500/1500Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:27

Vainqueur Yakimaru bravo a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER   Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Finale Yakimaru vs Sasuke
» Match 2 : Sasuke vs Kakashi QUALIFIER SASUKE UCHIWA
» Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO
» yakimaru tshuhikishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Arene :: Tournois :: Anciens Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser