Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demi Finale Yakimaru vs Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:34

Voila c'est Yakimaru qui commence, bonne chance a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:03

Yakimaru entra dans l'arène,Sasuke n'était pas encore là,il observa longuement les tribune et soupira.

*Pfffff,la joli fille que j'ai vu hier au restaurant n'est pas venus me voir,c'est pas marant moi qui espèrait ne pas repartir seul se soir.*

Il se dirigea vers le centre de l'arène,s'allongea et s'endomit.

*Il est vraiment long,si sa continue je vais louper ma série préféré ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:19

Sasuke arrivat dans l'arène et vit qu'il y avait déjà beaucoup de personne. Son adversaire avait l'air de dormir. Sasuke s'approchat de lui et lui pointat son katana sous la gorgeen lui disant :

tu crois que tu ne risque rien en dormant ici.

Sasuke était arrivait avec le sharingan d'activait comme à son habitude et attendait que Yakimaru veulent bien se levait pour activait sa marque maudite. Le ninja reculat puis attendit que son adversaire se décide à l'attaquer. Sasuke rangeat son katana et se préparat à composer des signes. Puis il dit :

Dépéche toi de te battre je n'ai pas de temps à perdre.

Sasuke voulait depuis longtemps se mesurait au Kazekage et se moment était devenut réalité. Sasuke ne perdit pas une seconde de plus et composat les signe du chidori et fonçat sur Yakimaru et lui lançat son attaque dans le ventre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

D'un coup Yakimaru disparu en un nuage de fumé flottant avec le vent

Hé ! je suis là ! Désolé mais j'ai envoyé un clone à ma place j'en avais mare de t'attendre.Grâce a toi j'ai eu quelque minute pour discuter avec ue charmante jeune fille.Maintenant commencons,j'ai hate de la rejoindre.

Bunshin no jutsu!

Yakimaru de décupla en ving et ils se mirent en position de cercle entourant Sasuke et chaque clone lança un shuriken sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:51

Sasuke activat la marque maudit au niveau 1 et regardat Yakimaru qui l'avait entourer avec des clones. Le ninja activat son Mangakyou sharingan et évitatles shuriken en les parant avec son sabre. Mais se fit quand même blesser en recevant 5 Shurikens dans le dos. Le ninja activat l'amateratsu et brulat tout les clone du Kazekage et lançat à l'original un Tsukiyomi et l'enfermat dans un genjutsu où il vit un serpent géant le dévorer puis accrocher à une croix et plusieur Sasuke lui plantat un katana dans le corp. Maintenant que Yakimaru était immobiliser Sasuke lui dit :

Je pensait que le kazekage était beaucoup plus puissant que cela.

Les flamme de l'amateratsu se rapprocher lentement du Kazekage. Sasuke n'avait presque pas combattut et était déçut de se battre contre un adversaire qui était beaucoup moin puissant que lui.


Spoiler:

petit calcule de dommage : amateratsu = 200+(200/2) = 300 et par tour = 30 pv en moin
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:30

Jin'ei Kyuusei !

Yakimaru brulé par l'amateratsu grimpèrent doucement surle corp du kazekage qui se consumait a vue d'oeil pour finir rapidement en un petit tas de cendre fumant.

C'est tout se que tu as a me proposer.
Tes petites illusions n'ont aucun effet sur moi qui est connue l'enfer.


Yakimaru avait réaparus juste derière Sasuke sans une égratinure,pour disparètre encore.

Sache que moi aussi j'ai vue mon clan disparaitre sous mes yeux sans que je puisse faire quelque chose...

Il avait réaparut se tenant debout ses deux pieds sur les épaules de Sasuke

Pour que ma vengeance soit complète je détruirais,Itashi,akatsuki,mais aussi tous les uchiwa encore vivant.Maintenant tu vas connaitre l'enfer!

L'arène se transforma,Yakimaru et Sasuke se retrouvèrent en lévitation 100 pied au dessus d'un volcan remplis de lave en fusion.

Maintenant meurt !

Et Sasuke tombat rapidement se rapprochant de la lave,plus il se rapprocher,plus il se décomposer pour finir en un tas de cendres qui tombèrent dans le volcan pour les détruire a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:43

Sasuke revint sur le terrain de l'arène avec aucun dégats. Le ninja avec contrer le genjutsu grace à son sharingan qui lui permettait de les contrers. Sasuke regardat Yakimaru est lui dit :

N'oublie jamais sa mon clan est un expert en genjutsu et notre dojutsu nous permet de les contrer maintenant tu va recevoir une technique que seulement moi connais

Sasuke composat les signe du chidori et le fit apparaitre. Puis il fonçat sur Le kazekage mais pendant qu'il avait disparut Sasuke activat le Te Shi no jutsu. Puis il réapparut derrière le kazekage et lui lançat le chidori se doutant qu'il allait éviter l'attaque Sasuke ne lançat pas la deuxiéme et attendit que son adversaire l'attaque pour lui lançait. Puis Sasuke dit :

j'avoue cher Kazekage que se combat n'est pas aussi facile que je l'aurais cru.


Spoiler:

calcul des dégat: 150+(150/2)=225

Hrp/mon autre tech apparaitrat aprés ton post car je ne peut pas jouer tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:32

Yakimaru vit la première attaque de Sasuke qui allait le frappait mais il avait aussi vut qu'il s'était préparé a une deuxième attaque.

Suiton,Suishouha


Une immense vague envahit l'arène qui se retrouva envahit sous l'eau seul les gradin restait au dessus du niveau de l'eau.

*Je vais gagner,dans l'eau il va commencer a manquer d'air,alors que moi...*

Suiton,teppo Dama,la boule aqueuse

*...dans ma boule aqueuse j'ai encore de l'air.Maintenant c'est fini.*


Suiton,Suikidan no jutsu.

5 requinapparurent sur le terrain et fonçèrent sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:15

Sasuke activa la marque maudite Niveau 2 complet puis utilisa le chidori nagashi pour se protéger des requins et envoyer de l'électricité dans l'eau qui électrocuta Yakimaru. Ensuite Sasuke utilisat l'amateratsu et fit disparaître l'eau mais l'amateratsu disparut juste aprés. Le ninja disparut et réapparut derrière le kazekage et il lançat le Te shi no jutsu sur yakimaru et lui bloquat son chakkra puis il lui dit :

tu as perdut.

Sasuke regardat le kazekage avec un regard du supériorité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:48

Je suis vraiment désolais d'en arrivé là,mais je n'ai plus le choix.

Soudain Yakimaru se plia de douleur,un puissant flux de chakra noir émanait de son corp

Tu peux bloquer mon chakra,mais pas celui du démon qui sommeil
en moi!


Il avait déja dépassé le stade des cinq queues,il avait laissé place au démon même s'il risquait d'en mourrir.Il fesait a présent cinq mètres de hauteur, il avait cinq tête et cinq queues.

Je suis enfin libéré ! WROUAAHH !

Le démon frappa Sasuke qui vola a l'autre bout de l'arène et s'attaqua au public,mais il ne put passer,il n'était pas assez fort pour détruire la barrière de protection que les kage avait formé autour de l'arène.Alors il se tourna vers sa seule proix possible.

Mort!Mort!J'ai faim!

Et les cinq têtes fonçèrent vers Sasuke pour en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:20

Bon bah je pense que c'est un KO generale donc le match je pense est terminer et que c'est un match nul donc pas de finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:15

[hrp/ désoler Naruto amsi j'ai une dernière carte à jouer]

Sasuke sortit dans tas de gravat avec quelque blessure mais rien de vraiment grave car il c'était protéger avec ses deux aile qui était détruite à cause du coup. Le ninja se relevat et ses blessure commencèrent à guerir automatiquement et un Chakkra noir émanait de Sasuke. Quatre queue apparurent et une chakkra entourat Sasuke forment un blaireau. Grâce à la puissance du sceaux Sasuke pu activait la cinquiéme queue tout en gardant le controle de soi même. Le blaireau était assez petit par rapport au démon qui était en face de lui. Sasuke fonçat sur Yakimaru à une vitesse hallucinante mais à se moment là il remarquat qu'il était gravement blesser au ventre et que son sang était entrain de recouvrir son corp pour faire la forme de son démon. Sasuke montat sur le démon et lui mançat une double attaque. La main de Sasuke devint blanche. La main touchat le long sans aucun diffuculté grace à la furtivité que le démon lui confère. Lorsque le chakkra eut parcourut le corps Sasuke sautat du démon et détruit son crop grace à sa technique secret. Le démon tombat et Yakimaru redevint Normal aprés que l'arbite est appeler plusieur unité et rescellat le démon. Sasuke redevint normal mais sa blessure restait ouverte et sasuke tombat dans les pommes. Mais se réanimat 1 minute plutard le verdite de l'arbitre n'avait toujours pas était anoncé


[hrp/ je voulez pas me faire battre comme sa au pire on continue]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:41

Desoler mais meme tes ailes ne peuvent pas te proteger de l'attaque d'un demon a la rigueur 1 ou 2 queue mais pas 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:25

oé ben match nul alors
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:33

Ouais match nul desoler mais bon j'ai gagner le tournoi vous pouvez edité vos budget et equipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Yakimaru vs Sasuke   Demi Finale Yakimaru vs Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale Yakimaru vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER
» Match 2 : Sasuke vs Kakashi QUALIFIER SASUKE UCHIWA
» absence de yakimaru
» achat de yakimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Arene :: Tournois :: Anciens Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser