Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsekio Fuuta
Genin de Konoha
Tsekio Fuuta


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue200/200De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue200/200De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 120

De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty
MessageSujet: De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta   De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:38

Tsekio était partit 7 mois tout seul s'entrainer dans les forêts et les champs du pays du feu. Il était enfin de retour. Lorsque les gardes le vu arriver au loin, il était mort de fatigue. Tseskio prit sa gourde et la pointa vers le sol, ne serait-ce que deux gouttes qui tomba. Les gardes le vu tomber, de fatigue. Un des trois gardes prèsents alla le chercher. Il partit à la course. On put entendre les gardes chuchoter...

-Garde 1 : Ce jeune garçon là-bas, pense t-il qu'il soit mort?
-Garde 2 : Peut-être, pour son petit corps, on dirait qu'il a marcher longtemps.

Le troisième garde prenait Tsekio par ses bras. Un autre garde venut l'aider.

-Garde 3 : Il faut un mèdecin!
Non, je ne veux que voir maitre Hokage, Naruto est là? Il sera quoi faire! Il était un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue1500/1500De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue1500/1500De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty
MessageSujet: Re: De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta   De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:45

Naruto etait dans son bureau, il etait en train de manger des ramens quand quelqu'un entra dans le bureau, il lui dit que un ninja venait d'arriver et qu'il etait tomber d'epuissement, et il demandait Naruto Uzumaki. Naruto se leva, sortit une pilule de raffraichissement. Il sortit de son bureau et partit vers les portes de konoha.Ce village etait vraiment magnifique, il etait aussi tres grand

Comment t'appelles-tu jeune homme, et prend ceci tu te sentiras mieux.

Il lui donna la pilule et il la prit, il se releva au bout de quelque minute.Il alla lui repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Tsekio Fuuta
Genin de Konoha
Tsekio Fuuta


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue200/200De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue200/200De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 120

De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty
MessageSujet: Re: De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta   De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:53

Tsekio s'approcha de Naruto et s'inclina devant maître Hokage.

Vous ne rappellez pas de moi? Je suis Tsekio Fuuta, vous m'avez trouvé dans une ruelle il y'a deux ans de cela. Vous m'avez pris sous votre aile et je suis devenu Genin de Konoha. Ensuite, il y a sept mois, je suis partis m'entrainer dans le pays et il y a une semaine que j'ai décider de revenir. Cela fait 8 jours que je marche sans arrêt!

Tsekio se recula et regarda maître Hokage en attendant sa réponse.


Dernière édition par Tsekio Fuuta le Lun 28 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue1500/1500De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue1500/1500De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty
MessageSujet: Re: De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta   De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:32

Naruto entendit le jeune homme dire qu'il l'avait trouvé dans une ruelle il y a cela 2ans, Naruto reflechi et se rappela enfin, il avait bien changer depuis la derniere fois.

Ha tu es Tsekio c'est vrai, je ne t'avai pas reconnu, ton entrainement c'est bien passé ? Pas trop de probleme ? J'espere que tu t'es amélioré sinon je ne voudrais pas te reprendre en temps qu'eleve.

Naruto rigola, il adorait sa faire des farces meme si maintenant il n'avait plus le droit et plus temps dans faire car il etait Hokage maintenant et il etait de son devoir de montrer l'exemple au ninja de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Tsekio Fuuta
Genin de Konoha
Tsekio Fuuta


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue200/200De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue200/200De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 120

De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty
MessageSujet: Re: De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta   De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:39

Tsekio sera réjouissa que Naruto se souvienne enfin de lui. Il souria et faisa un petit rire discret.

Ça me fais tellement plaisir d'entendre ta voix et bien sûr que je me suis améliorer! Le village à changer! Je devrais m'y faire. Ma chambre dans la tour (voir Prèsentation) est encore disponible? Car sinon, je ne sais pas où je vais habiter! Je n'ai pas assez d'argent pour me prendre un appartement... Malheureusement, j'ai dépenser toute ma petite somme pour le voyage. Pour la nourriture, je n'ai durer que trois mois. J'aienté de faire des spectacles qelques fois en utilisant mes techniques Raiton et mes techniques de base. Sinon tout va bien à Konoha? Est-ce qu'y a eu beaucoup de changements au village?

Tsekio attendit la réponse du maître Hokage qu'il admirais avec le plus grand des respects.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue1500/1500De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue1500/1500De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty
MessageSujet: Re: De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta   De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:44

Tsekio raconta toute son histoire a Naruto, il lui demanda s'il habitait toujours dans la tour mais sa chambre etait occupé maintenant, alors il faudrait qu'il prenne un appartement mais il n'avait assez de sous alors il lui dit avec un sourire :

Je suis desoler mais ta chambre et occupé, mais bon tu va prendre mon appartement vu que je n'y suis jamais, je dort dans mon bureau c'est mieux comme sa je suis toujours pret.

Il regarda Tsekio, ce n'etait plus le petit bonhomme auquel il avait eu affaire quand il etait plus petit,c'etait de venu un homme maintenant, plus tard, il sera capable de defendre le village et Naruto le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Tsekio Fuuta
Genin de Konoha
Tsekio Fuuta


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue200/200De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Left_bar_bleue200/200De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 120

De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty
MessageSujet: Re: De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta   De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:01

Tsekio n'avait pas l'air déçu et il était même très contents. Il allais vivre dans l'ancien appartement de l'Hokage Naruto, il n'y avais pas de qui être déçus! Il s'inclina devant Naruto et le remecia indéfinimment...

Merci Naruto, je serais toujours là pour vous, vous pouvez compter sur moi! Je défendrais le village jusqu'a la mort. Et... Il est où ton appartement? Il me semble que ce soit utile! Je veux pas arriver dans n'importe quel appartement!

Tsekio était entrain de re-tomber mais se redressa, il était temps pour lui d'aller se reposer. Il attendis donc la réponse de Naruto avec impatience.

*Ouhhh... Je dois me reposer. J'espère que son lit est comfortable.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Empty
MessageSujet: Re: De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta   De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de son entraînement... Tsekio Fuuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du parrain...
» Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio
» Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER
» L'entrainement de Shigeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser