Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de Shigeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
L'entrainement de Shigeru Left_bar_bleue1350/1350L'entrainement de Shigeru Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
L'entrainement de Shigeru Left_bar_bleue1350/1350L'entrainement de Shigeru Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

L'entrainement de Shigeru Empty
MessageSujet: L'entrainement de Shigeru   L'entrainement de Shigeru Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:40

Sasuke arrivat à l'entrer de la planque et attendit Shigeru pour lui apprendre quelques techniques. Le ninja regardat le ciel et vit que c'était un temps plutot clair. Sasuke avait déja activait son dojutsu et regardait un peu partout pour voir si son disciple arrivait. Ne le voyant pas Sasuke décidat de s'assoir sur le orcher prés de l'entrer et attendit. Au bout de quelques minutes le disciple décidat de se montrer et Sasuke sautat du rochers et dit :

bon ne perdont pas de temps commençont directement je n'ai pas envie de m'attardait trop lontemps dessus.

Sasuke regardat Shigeru et composat les signe du chidori. Un boule de chakkra apparut dans sa main puis il dit :

maintenant tu vas composer les signe que je viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Shigeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigeru tetsu
» Shigeru Tetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Hebi :: Entrée de la Planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser