Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de yakimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakimaru Tshuhikishi
Kazekage
Yakimaru Tshuhikishi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : DANS TON *%µ§

Fiche de Ninja
PV:
présentation de yakimaru Left_bar_bleue1400/1400présentation de yakimaru Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
présentation de yakimaru Left_bar_bleue1400/1400présentation de yakimaru Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 850

présentation de yakimaru Empty
MessageSujet: présentation de yakimaru   présentation de yakimaru Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:26

nom : Thevenard
prenom : Quentin
age : 14
J'ai connu le forum par l'admin
_______________________________

Nom: tshuhikishi
Prénom : Yakimaru
age : 15 ans
taille : 1m75
poid: 65 kg
arme : le sabre Hachibi

description physique : yakimaru fait 1m75 pour 65 kg, il est très musclé et souple( ce qui lui donne un bonne avantage en taijutsu ). Il est très beau, il a les cheveux noir et relevé en pique, des yeux rouge ( ce n'est pas une pupille spéciale, c'est juste une petite fantaisie personnel ), une petite barbichette noir qui lui donne un air sexy ( comme moi ). Il est souvent torse nue, se qui laisse montrer un large tatouage sur le dos, se symbole ressemble au symbole sur les parchemins d' invoquations.Il porte une sorte de short de ninja noir tenue par une longue ceintute rouge, un sabre est accroché a sa ceinture.

description mentale : yakimaru est tout le temps de bonne humeur, très drôle, il aime faire des blagues, amateur de ramen, il passe son temps a manger a boire(quand il boit trop il se met a chanter) et a s'amuser mais surtout a s'entrainer,pour une raison que lui seul connait. Mais dit qu' un combat s'engage son expression change, il devient calme et reflechi, concentrer uniquement sur le combat.(quand il boit trop il se met a chanter)

histoire :
yakimaru naquit dans un petit village caché, réputé pour ses mercenaires ninjas de très haut niveau . Un jour son village se fit attaquer et finalement détruit par les membres de l'akatsuki. Son frère agé de onze ans de plus que lui et toute sa famille combattèrent plus d'une nuit et un jour contre l'akatsuki mais faute d'effectif le village mercenaire perdit car la plupart de ses ninjas de hauts niveaux étaient presque tous partis en mission. Son frère le prit avec lui et ils s'enfuirent dans les montagnes. Ils furent les seules personnes de leur village ayant pu fuir à temps. Ils s'arrêtèrent dans le temple de la montagne pour y trouver refuge. Yakimaru était alors âgé de cinq ans.
Yakimaru et son frère s'entrainèrent pendant cinq ans. Yakimaru était devenu vraiment fort, il était doué, quant à son frère, si le village existait encore, il serait sûrement devenu kage en prenant la place de son père, mais un évenement dramatique vint rompre cette tranquilité. Un autre village caché de mercenaire prit la place de village mercenaire numéro un mais savait que des personnes de l'ancien village décimé restaient une menace majeure, ils leur fallaient les supprimer. Ces mercennaires cherchèrent les deux frères pendant cinq longues années en vain et c'est seulement maintenant qu'ils les découvrirent. Yakimaru et son frère étaient devenus assez forts pour résister mais le nombre finit par l'emporter. Yakimaru et son frère furent emprisonnés et persècutés, les ravisseurs décapitèrent le frère de Yakimaru, il était triste, terrifié, la douleur prit son corps, un chakra noir émanait de lui, il poussa un cri et s' évannouit. A son réveil, le camp était rasé, les mercenaires gisaient par terre, tout était détruit. Yakimaru marchait au milieu des corps, il en vit un encore vivant c'était celui qui avait tué son frère. Son interieur criait vengeance, le chakra noir revint, Yakimaru prit le sabre du blessé et lui enfonça dans le ventre, sans sourciller, sans remord. Avant de mourir l'homme dit :
_ Démon.... Aaargh
Yakimaru comprit qu'il était possédé par un démon, mais il s'en réjouissait, grâce à sa puissance il pourrait accomplir de grandes choses, son frère était vengé mais le meurtre de ses parents n'y étaient pas, il devait faire quelque chose. Son grand frère un jour, avait parlé d'Aktsuki, oui il en était sûr, c'était cet Akatsuki le responsable, il partit du camp, il ne s'avait pas où il allait mais une chose était sûr, il y allait avec une seule idée en tête.Sa vengence.
Il parcourait le monde en aidant les gens dans le besoin et en détruisant des camps de bandits,jamais il ne dormait au meme endroit deux nuit de suite.Pendant cette érance il captura le démon a 8 queues,Hachibi.
Un jour il arriva au village de suna et entendit une rumeur disant que quelqu'un avait aperçu des membres de l'akatsuki dans le coin,il décida de resté quelque jour de plus.Mais au bout du 5eme jours il est des différent avec le kazekage et ils se battirent en duel.yakimaru battit le kazekage et prit sa place,avec cette place importante il lui sera plus facile de se venger.

rp pour Hachibi:
_____________________________________________________________________

Un silence, le bruit du vent, rasant les arbres, faisant siffler l'eau. Un points de vue sublime : la grande plaine. Des troupeaux ici et là, la rivière et ses couleurs magique, la foret et sa part de mystères...yakimaru aurai put resté pendant des heures a contempler ce paysage. Mais, pas aujourd'hui. Il n'était pas là pou ça. Il était venu car l'un de ses amis du nom de Ginoha Taka, qui était « le chef » d'une tribu qui vivait en ermite de la société, avait besoin de ses dons et de ses capacités de ninja. Voilà la vrai raison de sa venu en ses lieux reculés.

yakimaru avait voyagé pendant deux ou trois jours pour arrivé au campement de ses marginales. Il était arrivé tôt devant la tante du chef. Le soleil venait de se lever, et donnait l'impression qu'il reposait en équilibre sur la pointe de la montagne. La chef sortit.

A la vue de yakimaru, son regard devint amicale et joyeux. Il déclara :

-yakimaru tshuhikishi, je suis heureux de te voir.

-Bonjours Ginoha. Tu m'a appelé, je suis venu. De quel problèmes veut tu me parler ?

-Vient, vient dans ma tante. Nous pourrons en discuter.

Les deux compagnons entrèrent dans la tante. C'était la plus imposante de tous le campement. Son intérieur était richement mais sobrement décoré : des meubles ornés de parure en or, des armes, d'exception et de qualité, un tapis travaillé avec le plus grand soit, un lit qui, au premiers regards, semble plus que confortable et des coussins, posé sur le tapis.

Le chef s'assit sur l'un d'eux et yakimaru en fit de même. Le chef dit a yakimaru d'un ton désolé :

-Excuse moi mon chère ami de t'avoir fait venir ici, mais la situation est grave.

-Je me doutait bien que tu ne m'avait pas invité a boire une tasse de thé.

-Le thé justement, nous n'en avons plus. Chaque jours, je voit les gens que j'ai vu grandir mourir de faim car nous n'avons plus de blé, chaque familles a le coeur brisé car un ou plusieurs membre de leurs clan sont mort...

-Mais pourquoi ?

-Hachibi est de retour.

A ses mots, le regard de yakimaru devint inquiet dans un premier temps, puis intéressé dans un second. Hachibi, le Bijuus a huit queues, de retour.



*Ce village risque d'être ravagé, et les gens massacré...*

yakimaru fut interrompu dans ses pensé par les déclarations de son ami :

-Tu as déjà fait beaucoup pour la tribu, et nous t'en somme extrêmement reconnaissant. Mais, une foi encore nous somme en danger, une foi encore nous avons besoin de ton aide, une foi encore l'avenir de notre village dépend de toi.

-Je ne peut rien faire. Tu sais aussi bien que moi que personne ne peut tuer un Bijuus dans son état démoniaque. Le seul moyen est de l'emprisonner. Et je ne métrise pas les techniques de Fûinjutsu.

-Toi non, mais moi oui. Je peut sceller Hachibi dans ton corp . J'en ai le pouvoir.

-Mais pourquoi moi ?

-Si tu refuse, je l'emprisonnerai dans mon corp, et je tuerai ce monstre...a travers moi.

-Tu n'as pas répondu a ma question.

-Tu est un puissant ninja. Tu pourras le contrôler d'autant plus que tu as sa en toi tu le sait très bien.

-Je ne sais pas quoi répondre.

-yakimaru, Hachibi a brûlé nos champs, la famine est parmi nous. Nos puits d'eau potable sont détruit, nos soldats son mort. Tu es notre seul espoir.

-Je ne comprend pas.

-Tu ne comprend pas, alors vient avec moi !

Le chef sortit de la tante, suivit par yakimaru. Ils se rendaient à la place centrale du campement. De nombreux villageois arrivèrent. Tous était maigre, faible. On pouvait lire sur leurs visages de la peur, de l'agassement... de la peur ? Non, de la terreur. Ils étaient tous terrorisé. Leurs yeux étaient grand ouvert, surveillant le moindre mouvement qui pouvait venir de la montagne, écoutant le moindre bruit qui pourrai venir stopper la symphonie du vent du les rochers. Ses personnes était tout simplement hanté.

-J'aime ses personnes yakimaru, c'est ma famille, et je donnerai ma vie pour les sauver.

Il y eu lourd silence. Puis yakimaru fit un petit signe de tête pour montrer qu'il acceptait. Une femme vint le voir, puis une autre...L'une lançait : Dieu vous bénisse. L'autre : Nous chanterons vos louanges pour l'éternité.
Environ deux heures plus tard, les deux hommes se mirent en route pour la tanière de Hachibi. Pendant l'heure de marche, c'était un paysage merveilleux, digne des plus grands comte qui s'offrait aux yeux des deux compagnons. Pendant que yakimaru contemplait ce paysage, Ginoha, lui expliqua plusieurs choses : comment le démon avait détruit les récoltes de sa tribu, comment il avait massacré les hommes...A sa voix, yakimaru sentait bien que la seul chose qu'avait attiré la bête, ce n'était que peur, misère et tristesse. Mais, traive de bavardage, les deux hommes arrivèrent enfin devant la caverne.

-Tu voix yakimaru, c'est ici qu'il se cache, lorsqu'il ne détruit pas le village. Regarde la taille de l'entrée. Je te laisse imaginer la taille.

L'entrée de la grotte était en effet impressionnante. Les deux hommes avancèrent en formation sérée. yakimaru avait sortit seulement un kunai car, vu la taille du monstre, aucune arme ne serait efficasse. Il faillait utiliser le ninjutsu. A environ dix mètres de l'entrée de la grotte, une voix se fit entandre, sortant de nul part.

-Qui vient pénétrer dans mon antre ?

Aucun doutes n'était possible. C'était la voix de Hachibi. Ginoha était pétrifié. Mais, cette état disparut après la petite tape de Sasuke sur son crane. Les deux hommes avancèrent avec prudence, et des bruits sourd de pas se firent enttandre du fin fond de la grotte. Les bruits était de bruits de pas. Les bruit devenait de plus fort en plus fort.

Il arrive.

La voix de yakimaru était confiante, mais laissait paraître la part de peur qu'il avait en lui. Mais, il la cachait parfaitement. Stop. Plus de bruit. yakimaru essaya de regarder pour détecter quelques chose, mais rien ne marcha. Il n'y avait pas la moindre luminosité dans la grotte. Attendez, voilà une lumière fluorescente, puis une autre. Ses deux lumières venus de nul part. Des boules immenses. Mais non, pas des lumières...des yeux.
Le monstre était là. A quelques mètres des deux hommes. Ceux-ci eurent un frisson un étonnement apparut alors sur leurs visages. Même yakimaru, ne pouvait plus bougeait. Après quelques secondes, on enttandit a nouveau un bruit sourd venir du néant de la grotte alors que les yeux se plissait. Le rire était...démoniaque.

-Regardez vous, vous êtes pitoyable.

A ses mots sourd, yakimaru se repris. Il eu même un petit sourire.

Pourquoi rit tu ? Lança la voix

Tu t'es trahi. Répondit yakimaru.

Comment ça ?

Tu t'es approché, laissant paraître tes yeux. Et, tu parle. Je sait donc a quel distance tu te trouve, et je t'aurai : il utilisa une de ses technique

yakimaru se concentra et enchaina a une allure impressionnante les signes. On pouvait sentir une énorme quantité de chakra sortir de sa main. Cela ce confirma car l'attaque qu'il fis apparaitre etait enorme et il frappa dans l'oeil gauche du démon.

A toi ! Lança yakimaru a bout de souffle.

Son amis se rapprocha et commença les gestes. Son maniement du Fûinjutsu était rapide et très efficace puisqu'en environ trois ou quartes seconde, une onde énorme sortit de la grotte et de yakimaru. Le jeune homme semblait en apparence en train de se faire transpercer par une énorme onde bleu, mais en réalité, Hachibi commençait a envahir son corp puis son esprit. Le jeune homme hurlait, la douleur devenait insupportable, mais il tenait bon. Au bout d'un certain temps très cour qui, pour le jeune homme ressemblait a une éternité, il n'y eu plus rien.

Plus un bruit, plus une douleur. Le silence, le bruit du vent...rasant les arbres...faisant siffler l'eau. yakimaru avait mal a la tête. Sa tenu était déchiré au niveau du nombril. Sasuke se releva et se dirigea vers son compagnon qui était surpris. Puis Ginoha lui dit :

Ce n'est pas normal, tu devrais...

Quoi ? Qui a-t-il d'a....

Puis yakimaru s'écroula a terre. Il se réveilla dans une grande salle. D'un côté, il y avait une sorte de chemin sans fin, puis de l'autre, les lumières, les mêmes que dans la grotte, les yeux de Hachibi. Mais cette fois, yakimaru n'eut pas peur. Il resta immobile. La voix lança :

Tu sait ou tu es ?

Dans mon esprit...et toi aussi.

Je suis maintenant prisonnier de toi. Nos destins sont liés, si tu meut, je meurt. Je ne veux pas mourir. Je ferai tout pour nous...te protéger.

yakimaru s'avança en direction des barreaux. Il était a environ vingts mètres quand Hachibi dit :

Que veut tu ?

Savoir.

Sasuke n'était plus qu'a dix mètres lorsque le démon se montra. Enfin.

*C'est vrai qu'il est grand*

Ma taille t'impressionne ?

Mais je...

Tu l'as pensait, cela me suffit. Rappelle toi que je ne veut pas mourir !

yakimaru, Sasuke, réveille toi.

yakimaru était de retour dans le village. A ses pieds, il était posé de nombreuses offrandes.

Voilà, il était devenu le Jinchuuriki de Hachibi.
_____________________________________________________________________
village souhaité :suna
grade souhaité :kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
présentation de yakimaru Left_bar_bleue1500/1500présentation de yakimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
présentation de yakimaru Left_bar_bleue1500/1500présentation de yakimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

présentation de yakimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de yakimaru   présentation de yakimaru Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:09

C'est tres bien, tu as Hachibi et tu es Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
 
présentation de yakimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1 : Tsekio vs Yakimaru YAKIMARU QUALIFIER
» yakimaru tshuhikishi
» presentation jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Introduction :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser