Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une partie pour parler de naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Une partie pour parler de naruto Left_bar_bleue1350/1350Une partie pour parler de naruto Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Une partie pour parler de naruto Left_bar_bleue1350/1350Une partie pour parler de naruto Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Une partie pour parler de naruto Empty
MessageSujet: Une partie pour parler de naruto   Une partie pour parler de naruto Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:06

je pense que l'on devrait avoir une partie qui nous permet de parlez de naruto un peu comme une partit flood mais consacrer qu'a Naruto

(petite question c'est qu'elle épisode le début des hors serie ???)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Hanabira
Membre d'Akatsuki
Lotus Hanabira


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
Une partie pour parler de naruto Left_bar_bleue700/700Une partie pour parler de naruto Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Une partie pour parler de naruto Left_bar_bleue700/700Une partie pour parler de naruto Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 1000

Une partie pour parler de naruto Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour parler de naruto   Une partie pour parler de naruto Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:36

je suis pour cette idée

(désoler je sais pas pour les HS)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Une partie pour parler de naruto Left_bar_bleue1500/1500Une partie pour parler de naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Une partie pour parler de naruto Left_bar_bleue1500/1500Une partie pour parler de naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Une partie pour parler de naruto Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour parler de naruto   Une partie pour parler de naruto Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:54

J'y pensais depuis pas mal de temps mais si je creer cette partie se n'est pas pour que vous fassiez que du flood car il faut aussi du rp ok donc je la crée mais si je voie que les rp sont moins frequent je lockerai cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Une partie pour parler de naruto Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour parler de naruto   Une partie pour parler de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie pour parler de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Introduction :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser