Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arriver d'obito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1450/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:49

Obito arriva devant la grotte de l'akatsuki dont il avait entendue parler lorsqu'il etais encore a Suna no kuni.
-C'est donc ici...
-Hé Ho y'a quelqu'un ?
Obito attendait une reponse ou que quelqu'un lui ouvre car Obito voulait s'entretenir avec le chef de l'Akatsuki pour en devenir un membre. Car maintenant qu'il etais Nuke-Nin il n'avait nul par ou allé... il ne pouvait que faire partit de cette organisation dont il ne comprenait pas encore le but.

Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Obito le Sam 30 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1500/1500arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1500/1500arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:08

Hrp : c'est 6 lignes par rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1400/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:37

Kisame entendu une voix a l'entrée de la grotte il se mit donc a marcher en direction de la voix. Il vu un assez jeune garçon au cheveux marron et le sharinguan surrement un Uchiwa. Kisame resta dans l'ombre a quelque metre de se jeune Uchiwa et resta sur ses garde puit dit d'une voix ferme et sec.

-Qui etes vous et que faite vous ici?

Kisame sorti son épée et la pointa sur le jeune Uchiwa.

-Tu n'a rien a faire ici gamin sort avant qu'il t'arrive des ennuies....et je suis sur se n'est pas se que tu veut? je me trompe? Gamin?


Kisame eu hate qu'il parte pour que il reprenne ses affaires et que si Pen avait apris que Kisame avait laisser entrer un gamin il serrait puni.

(Je repond quand meme car je m'ennuie)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1450/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:30

Obito sentit une personne se presenter et se cacher dans l'ombre, Obito ne bougeait pas car il ne sentais pas une tres grande puissance, surement que la personne voulait la cacher. Obito vit la personne sortir de l'ombre, une epée a la main pointer sur Obito Puis dire quelque mots mais Obito ne comprenait pas tout la personne parlait trop vite pour lui.
Il se retourna puis activa son sharingan au cas ou un combat aurait lieu mais il restai calme et regarda la personne.


Sympa le comité d'acueil. C'est frequent les personne a tete de poisson a l'Akatsuki ?

Obito passa sa main derriere sa tete en souriant comme le faisait souvent son encient sensei.

Je rigole t'en fais pas...
Je m'apelle Obito Uchiha, et toi quel est ton nom ?

Obito tendit sa main vers l'inconnu en poussant son arme.

HRPG: mon sharingan n'etais pas activer donc tu ne pouvait pas deerminer que j'etais un Uchiha...
et Naruto exscuse moi pour les six lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1400/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:36

Kisame poussa un petit ricanement puit mit son épée sur la poitrine du gamin

-ecoute je n'ai pas de temp a perdre avec toi alors dégage si tu tient a ta vie...enfaite non Je m'apelle Kisame et non il a que moi en tete de poisson gamin....

Kisame qui cachait sa puissance arreta de la caché et la laissa déborder on pouvait voir la cahkra de Kisame autour de lui.

-Mais je suis sur que tu a une bonne raison d'etre ici.....

Kisame vu qu'il avait le sharinguan il sursauta d'étonement puit continua avec un ton amusé.

-Alors vas-y parle je t'écoute Uchiha....

HJ (désolé pour le sharinguan)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1450/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:57

Obito regarda l'homme qui disait se nommé Kisame.

En tout cas t'as une belle epée. La raison de ma venu ici est que je voudrait faire partit de votre organisation. Et je pense qu'un sharingan pourrait beaucoup vous aider, bien que je n'ai aucune idée de votre but... Si vous refuser ça cerait juste dommage pour moi... Il ne me restera qu'a éré sans but et a combattre pour survivre.

Obito sentais le chakra de Kisame qui etais bien superieur au siens mais sa ne lui faisait ni chaud ni froid car il avait pri l'habitue de fuir et avec son sharingan il allait encore plus vite.

Alors tu est d'acord pour qu'un Uchiha vous aide ? Car si vous ne m'accetpez pas vous refusez aussi l'accées a avoir un sharingan dans votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1400/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:07

Kisame regarda l'étranger et perdit son sourire

-Itachi a aussi le sharinguan....

Kisame se mit a réfléchir puit se mit a parler.

-d'accord bienvenu....mais je doit te prévenir une fois dans notre organisation tu ne pourra plus en partir...

Kisame lança une bague a Obito.

-C'est la bague de notre orqanisation...une fois que tu l'aura mit tu ne pourra plus l'envever....

Kisame regarda Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1450/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:14

Obito regarda la bague en ricanant.

Moarf, tu veut que je mette un bague ? J'suis pas une nana. Surtout si je ne pourrait pas l'enlever. Trop marrante ta blague!!!

Obito tomba par terre se tordant en deux et en se roulant sur le sol tout en hurlent de rire. Quand il vit soudain que kisame portait une bague qui resemblait etrangement a celle qu'il venait de lui donner.

Mais... Tu.. Haha toi tu t'etais fait avoir !!! Et pour la robe aussi on peut pas l'enlever ? Vous etes marrant a l'akatsuki vous mettez des bagues et des robes.

Il se releva toujours en rigolant et en montrant Kisame du doit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1400/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:21

Kisame regarda obito dégouter puit l'atrapa par le col après lui avoir mit la bague de force.

-La robe aussi est obligatoire...

Kisame lança Obito contre un des murs de la grotte.


-Tu est vraiment insolant....arrete sinon je te tuerai

Kisame avait dit cette pharse avec un ton très ferme et sérieu.

-Si tu veut l'enlever la bague le seul moyen est de te couper le bras...

Kisame poussa un ricanement.

hj(désolé vraiment plus d'imagnination)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1450/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:28

Obito se releva sans aucune egratinure juste un peu de sang coulait sur sa levre.

Se couper le bras... Je le ferais si necesair.
De toute façon j'ai deja perdu un oeil. Mais qui est la personne dont tu parlais tout a l'heure ce... Atichi ? C'est un Uchiha ? Si oui quel niveau de sharingan a t'il ateint ?
* Si il a atteint un haut niveaux il pourrait peu-etre m'aider a augmenté le mien...*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1400/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:35

Kisame regarda le gamin en poussant un ricanement

-Le niveaux du mangekou mais mandara uchiwa a le haut niveau...

Kisame regarda le gamin bizzarement pourquoi voulait t'il savoir sa? entout cas Kisame se n'était pas s'est affaire il se tourna en direction inverse a Obito.

-Pourquoi cette questoin?

Kisame poussa un ricanement et attendit la réponse de Obito.Quand soudain Kisame disparu dans un nuage de fumer.

-Désolé j'avais crée un clone mais ne tinquiet pas j'ai tout entendu donc pourquoi?

Kisame poussa un ricanement cacher dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1450/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:28

Obito regarda le clone eclater devant lui et sursauta.
Tout simplement parsque je voudrait atteindre le niveau du manguekyou moi aussi et je voudrais qu'il me l'enseigne.
Et au faite t'as technique de clonage et quasi parfaite je n'avai meme pas ressentit que c'etais un clone, meme avec mon sharingan.
Obito s'allongea par terre regardant les nuage et les oiseau. Le vent passait entre ses cheveux et un sourir saficha sur ses levre et son oeil se ferma.
Kisame, Pourquoi tu as deserter ton village toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1400/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:36

On attendit un grand silence entre les deux personne mais Kisame fini par reaparaitre devant Obito en le regardant .

-Car veut prendre le controle de kiri no kuni....

Kisame détourna le regard puit se mit a parler.

-C'était un clone Aqueux....

Kisame planta son épée dans le sol et s'assis a coter d'Obito

-Et toi? Obito...

Kisame attendait une réponse corecte et pas encore une de s'est balgue idiote
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1450/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:50

Obito restai alonger les yeux fermé mais son sourir avait disparu il prit sa voir normale au lieu de la voix qu'il utilisait pour ses blague.

Moi je devrai etre mort deja deux fois... et c'est a cause d la premiere que j'ai deserter. Je faisait partit de l'equipe du 4eme hokage et lors d'une mission je me suis fait ecrasé par une roche sur toute la partit droite de mon corps et j'ai voulu donner mon oeil gauche a mon coéquipier... Ce qui a eté fait. Mais un jour je ne sais pas pourquoi ni comment je suis reaparue sans aucun age de plus et sans aucun changementphysique dans le desert a quelque km de Suna no kuni. J'ai tué un jeune garde qui me resemblait et voler son identiter... Mais j'en avait marre de ne pas etre reconnu en temps que uchiha... alors je me suis enfuis et je suis passer deserteur... j'ai voulue rejoindre cette organisation pour avoir un bute rien de plus...

Obito se releva en regardant kisame et en rigolant.

voila je croi que je t'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1400/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:01

Kisame se releva aussi puit sorti d'un sac une robe de l'Akatsuki et la donna a obito.

-Tient je te l'ai dit s'est obligatoire....

Kisame se mit a regarder Obito en souriant sadiquement puit il commença a partir de la grotte vers la lumiere.

-Je vais me promener...

Kisame disparue dans la lumiere mais on entendit la derniere pharse de Kisame.


-Si tu ne la met pas tu aura de gros ennnuiye avec pein!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1450/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:08

Obito regarda Kisame puis la robe. Il enfila la robe et pris un air degouté.

Beurk! Hey Kisame personne ne s'est jamais moquer de vous avec ces tenues ?

Je pense que c'est arriver plus d'une fois...
Et qui est ce "Pein" ?
Je pence que je vais suivre Kisame ça vaut mieux au cas ou il se fait attaquer.

Obito avança deriere Kisame qui avait surment remarquer qu'Obito le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1400/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:09

HJ ( fin du topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1450/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:11

Hrpg: tu peut faire le post de fin comme quoi tu repond a ma quetsion sa va pas te casser un bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
arriver d'obito Left_bar_bleue1400/1450arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
arriver d'obito Left_bar_bleue1300/1300arriver d'obito Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:16

Kisame se retourna meme pas et commença a parler.

-Les gens ne se moque pas de nous...il save notre puissant....et ne se moque pas il son trop occuper a courire maintenant tais-toi jusqu'a la fin de la promenade sa me fera des vacances comprit? de toute façon si tu dit oui tu te taira pas donc... et puit zut.


Kisame et Obito commença donc leur promenade.

HJ(Voila fin du topic! excuser moi de mon niveaux de RP bas mais j'avais pas trop d'imagnination P.S : Je me suis casser un bras!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d'obito Empty
MessageSujet: Re: arriver d'obito   arriver d'obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser