Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivee du mizukage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Mizukage
Madara Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1250/1250Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1250/1250Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 1000

Arrivee du mizukage Empty
MessageSujet: Arrivee du mizukage   Arrivee du mizukage Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:29

Madara arrivait a grand pas , il avait finalement reconc ses envie de tuerie ainsi que ses idees de conquerires le monde , maintenant il etait le grand mizukage , Il s'etait reconvertit . Arriver devant les portes il inspira un grand coup , l'air etait chaud et humide en meme temps , le soleil n'etait pas present , des nuages le cachait.Il avanca et un garde l'arreta

"-bonjour, identifier vous

-uchiwa madara , chef du clan uchiwa , nouveau mizukage , et ton bourreau si tu m'laisse pas passer !"

la le garde devint tout blanc

"-excusez moi mizukage sama !

-mais non j'rigolais ^^"

le garde esquissa un sourire forcer mais il n'etait toujours pas a l'aise , au moment de rentrer madara observa le village du haut de portes , tout avait lair correcte hormis une grosse quantitée de chakra qui s'approchait...Qui etait ce , madara se mit sur ses gardes

Sharingan eternel (-60pc)

Arrivee du mizukage Eterne10
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1350/1350Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1350/1350Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Arrivee du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du mizukage   Arrivee du mizukage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:52

Un ninja furtif s'approcher du village en tout discrétion. Le ninja arrivat au porte et vit qu'il y avait le nouveau mizukikage. Furtivement le ninja se camouflat et s'approchat doucement des portes. les gardes était entrain de parler. Sasuke assomat les deux gardes qui gardez la porte. Son visage était cacher mais on pouvait voir ses yeux. Les yeux de Sasuke était devenut des Sharingan et regardait Madara. L'Uchiwa fixer la Mizukikage et lui dit :

je ne peut te laisser allez plus loin je vais devoir te tuer pour t'empéchait de prendre le controle de ce village souvient toi que Konoha à détruit notre clan tu ne peut pas les laisser en paix il doivent tous mourrir et pour cela je doit t'empécher de prendre le controle du village car rien ne me dit que tu deviendras leur pas allier.

Sasuke composat des signe et fit un chidori puis disparut. Sasuke était trés rapide. Au bout de quelques seconde Sasuke réapparut derrière Madara et lui lançat son attaque dans le dos.


Spoiler:

Stats :
pc: 1350-100=1250
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Mizukage
Madara Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1250/1250Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1250/1250Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 1000

Arrivee du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du mizukage   Arrivee du mizukage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:01

Madara regarda Sasuke et ecouta tout son charabia qui ne servait a rien jusqu'au moment ou sasuke disparut ,madara dit

"M'allié avec eux...pourquoi pas , je n'ai plus de rencoeur enver les personnes de konoha, maintenant je ne suis plus contre eux mais contre toi !!*

Dématérialisation

le chidori de sasuke passa au traver du corps de madara , qui attrapa la jambe de sasuke au passage avant de lui affliger une rafale de coups de poings , de le faire tournoyer et de le faire gicler contre un arbre.

"tu n'a aucune chance face a moi !!!je battais itachi , alors que toi il te bat , tu n'es pas logique petit genin , je ne sais pas comment tu a fais pour etre chef mai tu ne le merite pas !!"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1350/1350Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1350/1350Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Arrivee du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du mizukage   Arrivee du mizukage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:55

Sasuke réussit à parer l'attaque de Madara grace à son sharingan avancer qui lui permit de parer sa technique de taijutsu. Sasuke ne perdit pas une seule seconde et activat le sceau maudit au niveau 1. Sa force augmentat. Sasuke fonçat sur Madara et fit un chidori kusanagi qu'il lançat sur Madara. Sasuke attrapat Madara avec son kusanagi et mit un coup de pied à Madara qui le fit s'envoler et fit un shishi rendan. Puis sasuke dit à Madara :

Ne pense pas me battre si facilement

Puis Sasuke reculat et se préparat à se défendre. Madara était plus fort qu'il ne le pensé et préférat jouer sur la défensive au lieu de l'attaquer tête baisser. Sasuke activat le mangkyou Sharingan et attendit que Madara fasse quelque chose. Sasuke avait battut son frére il était devenut plus fort que lui et dit :

Madara ne croit pas que je n'arriverai pas à te battre je suis plus puissant que tu ne le pense.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Mizukage
Madara Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1250/1250Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1250/1250Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 1000

Arrivee du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du mizukage   Arrivee du mizukage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:23

Madara esquiva kusanagi et vut sasuke arriver , au moment ou sasuke le fit s'envoler pour apparaitre derriere lui , madara se retourna lui donnant un coup de coude dans les cotes et le regarda immedatement dans les yeux

Tsukoyumi

immediatement sasuke fut plonger dans un monde d'atroces souffrance durant 72H , il vut de multiples fois sa famille tuer ainsi que le sourire des hokage , suivit de coup de sabre et de couteaux dans son abdomens infligees par plusieurs madara, une fois que sasuke fut tomber par terre madara lui dit

Tu ne merites vraiment pas la place de chef

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1350/1350Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1350/1350Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Arrivee du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du mizukage   Arrivee du mizukage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:40

Sasuke est paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Mizukage
Madara Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1250/1250Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1250/1250Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 1000

Arrivee du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du mizukage   Arrivee du mizukage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:43

S'approche de sasuke , et desactive son sharingan, l regarda le chef de la team Hebi et remarqua qu'il avait fait d'enorme progres
Ecoute ,je te propose une alliance avec Kiri , car nous voulons tout deux deruire konoha , sa te va ?

Madara desactiva son genjutsu et aida sasuke a se relever , il etait assez mal en point mais pouvait tout de meme marcher

avec ta team et mon village , on pourra peut etrre faire plier konoha , il faut juste recruter ce ne cera qu'une question de temps, et apres avoir detruit se village avec tout ses villageois nous attaquerons le reste des villages et nous vengerons notre famille


Dernière édition par Madara Uchiwa le Ven 1 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1500/1500Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1500/1500Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Arrivee du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du mizukage   Arrivee du mizukage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:26

[HRP :Sasuke je cromprend que tu fases 1 lignes mais Madara c'est 6 lignes stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1350/1350Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivee du mizukage Left_bar_bleue1350/1350Arrivee du mizukage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Arrivee du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du mizukage   Arrivee du mizukage Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:48

Sasuke regardat Madara qui lui proposait une alliance. Le ninja venait de se faire battre et cela ne lui plaisait pas du tout mais Madara avait raison avec la puissance du village de Kiri Sasuke pourrait venger son clan et le détruire le village pour de bon. Mais il devait aussi tuer Madara car plutard il pourrait devenir une personne qui l'empécherait d'aboutir a ses fins. Sasuke dit :

je suis d'accord de faire une alliance avec toi pour détruire konoha mais dés que cette tache seras fait nous redeviendrons des ennemis et je serai obliger de te tuer.

Sasuke avait remit sa capuche et activat son Sharingan. Il regardait Madara qui venait de le battre. Sasuke ajouta :

le mieux serait de se déclarer la guerre pour que tu t'allie à Konoha et que je m'allie à L'akatsuki et on détruirat Konoha de l'intérieur lors de la guerre.

Sasuke voulait que Kiri deviennent l'allier de Konoha pour pouvoir détruire le village plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du mizukage   Arrivee du mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee du mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser