Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasuke contre le Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Sasuke contre le Kazekage Left_bar_bleue1350/1350Sasuke contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Sasuke contre le Kazekage Left_bar_bleue1350/1350Sasuke contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Sasuke contre le Kazekage Empty
MessageSujet: Sasuke contre le Kazekage   Sasuke contre le Kazekage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:02

Sasuke c'était dirigé vers le desert aprés que Yakimaru est accepté son combat. Sasuke avait déjà son sharingan d'activer et attendait que son adversaire vienne à lui. Pendant ce temps le nin ja dégaignat son sabre et donnat des coups dans 'lair pour s'entrainer un peu . puis des gardes arrivèrent et demandèrent à Sasuke se qu'il fesait ici. Il leur répondit :

j'attend votre kage pour un combat.

Les gardes dégaigner directement leur katana et les pointaire sur Sasuke. Mais Sasuke les paralysat avec son mangakyou sharingan. Lorsque Yakimaru arrivat Sasuke dit :

désoler pour tes gardes mais il voulait se abttre je les ai juste paralysé avec mon mangakyou sharingan, mais il risque d'avoir des blessure psychologique le mieux serait que tu les emméne à l'hopital.

Sasuke regardait Yakimaru avec sans son sharingan. Il avait ses yeux habituel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke contre le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2 : Sasuke vs Kakashi QUALIFIER SASUKE UCHIWA
» Kakashi au Bureau du kazekage
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Suna No Kuni :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser