Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio   Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:36

Naruto Uzumaki arriva dans la foret de Konoha, il en vaait fait des missions dans cette foret et des entrainements aussi avec Jiraya, mais maintenant, c'etait a lui, Naruto d'entrainait des ninjas, Jiraya lui avait fait jurer de faire tout ce qui etait en son pouvoir(Naruto^^) pour defendre le village de Konoha et d'entrainer des ninjas. Naruto l'avait juré dans la position du Nice Guy, donc il etait obligé de le faire mais Naruto ne revient jamais sur sa decision, et oui sur ce coté aussi il n'avait pas changer et il etait content. Naruto avait envoyé des messages a deux de ses ninjas, pour vois leur niveau, ces ninjas etaient Kakashi Hatake et Tsekio Fuuta. Il voulait voir leur Niveau, car il avait besoin de quelqu'un pour devenir son bras-droit, son remplaçant quand il partirait en mission, quelqu'un de capable de proteger le village a sa place. Bon Kakashi Hatake etait Juunin et Tsekio Fuuta etait Genin mais bon s'il avait le niveau, il pourrait les faires monter en grade.Naruto decida de s'echauffer vu qu'il allait se combbatre contre deux ninjas meme s'il n'etait pas tres puissant il fallait faire attention. Naruto fit un Kage Bunshin et créa 50 clones, ils l'attaquerent alors Naruto fit une permutation quand les clones lui envoyerent des kunais, il se retrouva derriere une vingtaine de Clone alors il fit un rasengan sur uen dizaine, les clones partirent en fumée, il n'en rester plus qu'une quarantaine, Naruto coura vers les clones, et leur fit du Taijutsu et oui sur cela aussi il vaiat changer, il s'etait beaucoup entrainer au taijutsu, cela l'avait beaucoup aidé car maintenant il etait tres complet sauf au Genjutsu mais pour sa il avait trouver comment faire, trouver un Uchiwa et lui demander un de ses sharingan, ce qui lui permettrait d'etre encore plus fort.Bon il continua de battres les clones, il n'en restait plus que deux mais Naruto les explosa car il s'etait mis derriere eux grace a sa vitesse et leurs avait planté un kunai chacun dans le dos. Naruto etait content, ses reflexes etaient toujours aussi bon mais cet echauffement lui avait usé assez de chakkra pour qu'il perde le combat de l'entrainement alors il se reposa sur une branche d'un arbre mais il créa 5 clones, un qui se mit en bas en attendant les deux ninjas, et les quatres autres se posterent autour de Naruto a dix metre de distance pour l'avertir des que les deux ninjas arriverent. Naruto s'endormit tres vite mais il n'avait pas peur, ses clones etait la.

**Qu'est-ce-que je ferais sans mes clones ? **

Il rigola, il savait que sans ses clones il serait un ninja faible donc il etait content de les avoir. Il s'endormit apres avoir regarder les nuages.Il regardait souvent les nuages, sa lui rappelait les fois qu'il avait regarder les nuages avec Sasuke et Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Tsekio Fuuta
Genin de Konoha
Tsekio Fuuta


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue200/200Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue200/200Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 120

Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio   Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:36

Tsekio arriva à la forêt pour s'entraîner lorsqu'il vu les cinq clones. Il fonça avec son katana et battus facilement les quatres premiers clones et pris le dernier par le collet et se cacha derrière un assez gros arbre un peu plus loin et il cria...

Spoiler:

Et deux Naruto sortit d'en arrière de l'arbre et Tsekio se demanda si Naruto allais se faire avoir ou si Kakashi allais arriver, pour être prudent, il mit sa main dans sa poche d'en arrière pour prendre un kunaï mais il ne le sortis pas tout de suite.

-Allez sort de ton trou Naruto! Tu vas pas te cacher là indefiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio   Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:46

Naruto avait sentit que ses clones avaient été detruit,il fut surpris de voir que c'etait Tsekio Fuuta, le genin qui les avaient tués, alors Naruto vit grace a son Kage Bunshin que Tsekio avait fait un Henge No Jutsu et oui Tsekio ne devait pas savoir que Naruto gagnait les informations de ses clones, il sortit de son perchoir et atterit devant le clone et Tsekio qui etait transformé. Naruto fit disparaitre son clone et dit a Tsekio :

Tu pensais m'avoir comme sa, mais vraiment tu me sous-setime. Est-ce-que tu savais que les informations qu'un clone reçoit va a son créateur, tu ne devais pas le savoir sinon tu n'aurais pas fait sa. En tout cas je suis content que tu sois venu et que tu es reussi a detruire mes clones. Maintenant nous n'allons pas attendre Kakashi, nous allons nous entrainer tout de suite comme sa je vasi pouvoir mesurer ton niveau avant que Kakashi n'arrive.

Naruto fit un signe des doigts pour lui dire de venir se battre, Naruto n'avait pas peur de lui car ce n'etait qu'un gennin alors que lui etait un Hokage mais peut etre que ce genin deviendrait le bras-droit de l'Hokage alors il fallait se mefier de lui.Naruto lui dit :

Je te laisse commençer et un conseil ne retiens pas tes coups par ce que je suis l'Hokage, contre un ninja ennemi, tu ne retiendra pas tes coups alors fait comme si j'en etait un et met toi a fond car moi je ne vais pas me laisser faire je vais faire comme si tu etait un Kage ennemi.

Naruto attendit avec un sourire, ce petit serait peut etre prommeteur en tout cas, s'il devenait son bras-droit il devrait lui apprendre quelque technique comme les Rasengans, le Kage Bunshin aussi pourrait lui etre utile. Mais bon nous verons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Tsekio Fuuta
Genin de Konoha
Tsekio Fuuta


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue200/200Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue200/200Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 120

Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio   Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:19

Tsekio aimerais plus que tout au monde être le bras droit de Naruto. C'étais sa chance de devenir son bras droit ou peut-être même de devenir chuunin sans passer l'examen, alors il devra faire de son meilleur. Le jeune garçon pris son katana et fonça vers Naruto et de l'autre main il lança un shuriken. Ensuite, il planta son katana dans le sol et avec ses deux mains maintenant libre, il composa des signes.

Spoiler:

Le shuriken qu'avais lancé le genin s'était multiplié en six. Sept shurikens fonça vers Naruto alors que Tsekio re-composa des signesà quelques mètres de Naruto.

Spoiler:

Un clone apparit à coté du katana planter dans le sol en arrière de Tsekio. Le clone pris le katana et fonça vers Naruto et en même temps, le vrai Tsekio fit la même chose. Mais par surprise, le clone rentra le katana dans le supposé vrai Tsekio mais il partit en fumée et le clone fonça sur naruto avec son katana et les sept shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio   Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:32

Naruto vit le stratageme de Teskio, il etait bien mais par contre il utilisait beaucoup de chakkra pour le faire, donc il devrait tuer ses adversaires tres rapidement s'il voulait l'emporter. Mais bon treve de bavardage, Naruto lui dirait tout sa a la fin de l'entrainement pour ne pas le perturber tout de suite car apres Naruto ne pourrait voir la vrai valeur de Tsekio. Mais en ce moment, Tsekio fesait bonne figure et Naruto lui avait dit qu'il se mettrait a fond contre lui alors Naruto composa les signes et fit : Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre), un grand mur de terre se forma devant Naruto, les Shurikens et Tsekio vont se fracasser contre se mur. Naruto dit par derriere le mur :

Tu ne pensais pas m'avoir comme sa mais je dois dire que tu es assez bon pour le moment mais tu n'as pas encore le niveau de Kakashi, peut etre que je devrais le mettre lui en bras-droit, il sera surement un meilleur bras-droit que toi.

Naruto disait cela pour que Tsekio se mette en colere et qu'il se mette a fond dans ce combat, qu'il y aille jusqu'a y laisser la vie et la Naruto saurais qu'il peut lui faire confiance et le mettre Bras-Droit. Pour le moment Tsekio fesait bonne impression mais il ne pourais etre Bras-Droit s'il ne sais faire que sa donc il doit se surpasser, naruto lui possa une question aussi alors que Tsekio etait encore en train d'attaquer.

Et aussi, je voulais te demander avant que tu ne t'exploses contre le mur, pourquoi veux-tu etre mon bras-droit, reflechis bien a cette question, elle est tres importante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Tsekio Fuuta
Genin de Konoha
Tsekio Fuuta


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue200/200Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue200/200Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 120

Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio   Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:46

Tsekio s'interroga et toutes les questions de Naruto le déconcentrais enormément alors il décida d'arrêter d'y penser. Lorsqu'il vus le mur de terre il s'arrêta et se cacha en arriêre de se mur. Il étais incroyablement éssouflé. Il avais perdus beaucoup de chakra. Il pensa donc à une stratégie qui finirait le combat. Il pensa vraiment fort et tout à coup, une idée ingénieuse lui venus en tête. Cette stratégie sera sa dernière dépense de chakra ensuite, ça ne sera que du taijutsu. Il n'allais utiliser ni le décor, ni l'environnement mais bien une dernier élement qui pourrais déconcentrer enorémement Naruto. Tsekio allais utiliser seulement deu techniques de base qu'il aime bien combiner pour avoir l'honorable Hokage. On pus voir Kakashi arriver vers la droite en lisant un livre. Lorsdqu'il arriva environ à une quizaine de mètres de Naruto. Kakashi ranga son livre.

Alors Naruto. On à demander un entraînement??? Je suis tout à toi! Tu peux commencer les attaques mais ne sois pas ridicule...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio   Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:56

Naruto vit que Tsekio s'etait arreter et s'etait caché. Kakashi arriva, Naruto regarda le ciel et reflechit, sa ne pouvait etre Kakashi, il arrivait toujours en retard mais bon peut etre avait-il changer mieux valait se mefier alors Naruto créa un clone que Tsekio ou Kakashi ne pouvait voir car Naruto etait toujours derriere le mur, le vrai Naruto alla sous terre grace a l'affinité Doton et le clone sortit de sa Cachette et dit :

Ha Kakashi, je t'attendait, oui je t'ai appelé pour un entrainement, mais attend que je finisse deja mon combat d'entrainement avec Tsekio et apres je vous expliquerais tout bien ce que je desire de vous.

Le clone de Naruto avança vers Kakashi, il fesait semblant de s'etre decontracté mais il etait tres en garde a toute attaque de Tsekio. Pendant ce temps, le vrai naruto regardait partout si Tsekio etait dans le coin, il n'y etait pas alors ou pouvait-il bien etre, Naruto se posait bien la question, il pensa a quelque chose, il avait deja utilisé le Henge No Jutsu tout a l'heure, peut etre l'avait-il encore fait,Naruto fit semblant de n'avoir pas compris le stratageme de Tsekio et son clone continua d'avancer vers Kakashi puis le clone dit :

Kakashi, je me demande encore comment tu peux lire un truc pareil,je comprend que tu sois pervers mais ce n'est que de la fiction, tu devrait plutot essayer le réel pour une fois, je n'ai pas encore essayer mais sa devrait etre super.

Naruto eclata de rire, Jiraya lui avait dit temps de chose sur les femmes et le plaisir que l'on pouvaoit avoir avec alors Naruto voulait essayer mais bien sur, il n'etait pas comme Kakashi, il n'etait point un pervers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio   Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto,Kakashi et Tsekio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO
» Tsekio Fuuta
» Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Konoha No Kuni :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser