Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:26

Naruto arriva devant le village caché de Suna, il devait parler au Kazekage au plus vite. Naruto se dirigea vers les portes et vit que les gardes ne le reconnaissaient pas donc ils l'interpellerent et lui dirent :

Gardes : Qui etes-vous et que faites-vous ici ?

Je suis Naruto Uzumaki, Hokage et je viens parler a votre Kazekage, c'est de la plus haute importance alors je vous prit de bien vouloir allez le chercher.

Un garde s'executa et se dirigea vers le bureau du Kazekage. Naruto fit un taijuu kage bunshin no jutsu et dit a ses clones de l'attaquer alors Naruto passa en Kyubi 1 queue et les clones essayerent de lui faire un Naruto Shishi rendan, les clones crurent le toucher mais le vrai Naruto fit une permutation et il atterit derriere les clones alors il fit un rasengan kyubi, une partie des clones disparurent. Puis il fonça sur le reste des clones et les finis avec du taijutsu.Il n' y avait plus de clone quand Naruto entendit des vois deriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
 
Arrivée de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3 : Naruto vs Jiraya QUALIFIER NARUTO
» Arrivee du mizukage
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser