Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 techs de madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Mizukage
Madara Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
techs de madara Left_bar_bleue1250/1250techs de madara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
techs de madara Left_bar_bleue1250/1250techs de madara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 1000

techs de madara Empty
MessageSujet: techs de madara   techs de madara Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:11

Nom:uchiwa

Prénom:madara

Age:?

Sexe:M

Rang :mizukage

Affinitée :katon fuuton suiton

Nindô (but, rêve) : conquerire le monde







Techniques :
· Mangekyou Sharingan éternel:Il possède la plus puissante forme du sharingan=>-60pc activation , ne consomme pas de chakra par tour car il a le mangekyou implanter a la place de ses yeux
One-Hit KO Jutsu : Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu, mais c'est apparemment la technique que Tobi utilisa pour vaincre le bijuu Sanbi. On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant d'assommer son adversaire d'un coup
-200chakra/-200vie et assome l'adversaire 2tours

Dématérialisation :C'est une technique qu'il utilisa lors de son combat contre Sasuke avec Deidara, et contre Naruto où il put éviter son Rasengan, porté pourtant avec discrétion d'une simplicité incroyable. Ce Jutsu est donc surpuissant, consistant à éviter n'importe laquelle technique de Type Ninjutsu ou Taijutsu.
-30chakra par esquive


Katon, Housenka no Jutsu (la balsamine) :
Dégâts : - 50 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée d'entrainement : 5 jours
Rang : Chunin


Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
Dégâts : - 60 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : 70 P.C
Durée d'entrainement : 6 jours
Rang : Jounin/Anbu


Katon, Gama Yuendan (canon à huile de la grenouille) :
Dégâts : - 100 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C
Durée d'entrainement : 9 jours
Rang : Sannin


Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) :
Dégâts : - 30 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée d'entrainement : 3 jours
Rang : Genin


Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) :
Dégâts : - 80 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 100 P.C
Durée d'entrainement : 7 jours
Rang : Jounin Spécial/Racin


Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) :
Dégâts : - 40 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée d'entrainement : 5 jours
Rang : Chunin


Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) :
Dégâts : - 70 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C
Durée d'entrainement : 6 jours
Rang : Jounin/Anbu

Gouken :


Kage Buyô (feuille morte) :
Dégâts : - 100 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 100 P.C
Durée de l'entrainement : 5 jours
Rang : Chuunin


Karenken (rafale de coups de poing) :
Dégâts : - 70 par coups P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C
Durée de l'entrainement : 6 jours
Rang : Jounin/Anbu


Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) :
Dégâts : - 90 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C
Durée de l'entrainement : 6 jours
Rang : Jounin/Anbu


Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha) :
Dégâts : - 110 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 90 P.C
Durée de l'entrainement : 7 jours
Rang : Jounin Spécial/ Racine


Konoha Repuu (vent de Konoha) :
Dégâts : - 50 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 40 P.C
Durée de l'entrainement : 3 jours
Rang : Genin


Konoha Sempuu (tornade de Konoha) :
Dégâts : - 110 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 90 P.C
Durée de l'entrainement : 5 jours
Rang : Chuunin


Omote Renge (lotus initial) :
Dégâts : 120 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 100 P.C
Durée de l'entrainement : 8 jours
Rang : Jounin Spécial/ Racine


Kangeki (coups de poing) :
Dégâts : -50 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée de l'entrainement : 3 jours
Rang : Genin


Ura Renge (ultime lotus) :
Dégâts : - 140 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 170 P.C, - 140 P.V
Durée de l'entrainement : 10 jours
Rang : Sannin


Bunshin no jutsu
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée de l'entrainement : 1 jour
Rang : Etudiant


Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) :
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée d'entrainement : 5 jours
Rang : Chunin


Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) :
Dégâts : - 30 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée d'entrainement : 3 jours
Rang : Genin


Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau) :
Dégâts : - 40 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée d'entrainement : 4 jours
Rang : Genin
Kage Shuriken no jutsu
Dégâts: /
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée de l'entrainement : 2 jours
Rang : Etudiant

Kai, rupture
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée de l'entrainement : 3 jours
Rang : Genin





Kuchiyose, Kaeru (grenouille) :
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 140 P.C
Durée de l'entrainement : 10 jours
Rang : Jounin/Anbu

Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) :
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée d'entrainement : 5 jours
Rang : Chunin


Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) :
Dégâts : - 30 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée d'entrainement : 3 jours
Rang : Genin


Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau) :
Dégâts : - 40 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée d'entrainement : 4 jours


Rang : Genin
Suiton, Suikoudan no Jutsu (requin aqueux) :
Dégâts : - 70 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C
Durée d'entrainement : 6 jours
Rang : Jounin/Anbu

Suiton, Suishouha (raz de marée) :
Dégâts : - 50 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée d'entrainement : 5 jours
Rang : Chunin


Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse) :
Dégâts : - 30 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée d'entrainement : 4 jours
Rang : Genin

Tsukiyomi (Arcanes Lunaires):
Tsukiyomi , qui permet de plonger son adversaire dans un genjutsu terrible, ou une seconde de temps réel correspond à 72 heures
Necessite le Mangekyou Sharingan.
Coût de chakra: 230PC
Dégats: 1/2 des PV et 1/2 des PC paralyse pendant 2 tour





Amaterasu (La lumiére céleste)
Amaterasu dit la lumière céleste, créer des flammes noires capables de tout dévorer et qui ne s'éteignent pas.
Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent...
Coût Chakra : 250PC
Degats: 200PV + 20PV par tour (peut aussi détruire toutes sortes de barrière sauf le trois mur d'Orochimaru)



Susanoo:
Susanoo, une défense ultime qui protège de toutes les attaques mais qui possède également une arme redoutable, l'épée de Totsuka.
coût: 200 pc
dégat: 350pv

Fuuton, Dai Kamaitachi no Jutstu (ultime tempête de vent) :
Dégâts : - 60 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée d'entrainement : 7 jours
Rang : Jounin/Anbu


Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa (vague de sable) :
Dégâts : - 50 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée d'entrainement : 7 jours
Rang : Jounin/Anbu


Fuuton, Renkuudan (vague déferlante d'air) :
Dégâts : - 80 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 90 P.C
Durée d'entrainement : 8 jours
Rang : Jounin Spécial/Racin


Fuuton, Kamaitachi (tempête de vent) :
Dégâts : - 30 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée d'entrainement : 6 jours
Rang : Chunin


Fuuton, Zankuuha (ondes cisaillantes) :
Dégâts : - 20 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 50 P.C
Durée d'entrainement : 5 jours
Rang : Genin


Fuuton, Zankuukyokuuha (ultimes ondes cisaillantes) :
Dégâts : - 40 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée d'entrainement : 7 jours
Rang : Chunin

Revenir en haut Aller en bas
 
techs de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara uchiwa
» Tobi( Madara Uchiwa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Fiches Techniques :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser