Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime

yondaime


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Ninja
PV:
Yondaime Left_bar_bleue200/200Yondaime Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue200/200Yondaime Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 1000

Yondaime Empty
MessageSujet: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:18

Présentation du joueur



Prénom :Thomas
Age :11ans
Sexe :garçon
Comment avez vous connu le forum? : par hasard




Présentation du personnage



Nom : Namikaze
Prénom : Minato
Age : 28 ( je le rajeuni)
Sexe : garçon
Présentation physique(3-4 lignes minimum) :Yondaime a des cheveux d'une joli couleur jaune avec la peau blanche avec des yeux bleu il ne garde pas souvent les meme habits il les change souvent. Avec le bandeau de konoha il a effectivement l'air très jeune mais il n'est pas aussi jeune qu'on le croit et il le cache bien.

Présentation moral(3-4 lignes minimum) : Yodaime a vraiment le meme conprotement que Naruto toujour pret a aider les autre il est le kage le plus puissant il reste calme quoi qu'il arrive il est très gentil et aimable sans oublier son endurance incroyable bref naruto tout cracher de A a Z donc pas la peine de vous en dire plus.

Histoire(10 lignes minimum) : Yondaime : Le 4ème Hokage
Ancien élève du Sannin Légendaire Jiraiya, Yondaïme était considéré un comme un ninja hors norme, un véritable génie.

Il est le créateur du Rasengan, une technique surpuissante [détaillée plus amplement ici] qu’il mit 3 ans à mettre au point et qu’il transmettra par la suite à Jiraiya (qui l’enseignera quelques années plus tard à Naruto).
Particulièrement doué et puissant, Yondaïme était avant tout réputé pour sa rapidité sans équivalent, une particularité qui lui vaudra son surnom " d’éclair jaune de Konoha ". Pour être plus précis, ce surnom lui vient de sa technique de déplacement instantané. Cette technique, aperçue dans les chroniques de Kakashi, consistait à placer un parchemin à un endroit pour pouvoir s'y rendre en une fraction de seconde.

Son arsenal était composé de Kunaïs dotés de ce type de parchemin, il en offrit d'ailleurs un à Kakashi pour pouvoir l'aider à tous moments.

Senseï de l’équipe composée de Kakashi, Obito et Rin, les seules fois où nous avons pu le voir en action se trouvent dans les chroniques de Kakashi où nous le voyons encadrer son équipe.

Durant ces épisodes, nous le " verrons " (en fait , ce passage est suggéré, on le voit pas vraiment ce battre) écraser à lui tout seul plusieurs dizaines de ninjas du village caché de la Roche. Nous apprenons même de la bouche d’un des ninjas de la Roche qu’ils avaient l’ordre de fuir s’ils étaient confrontés à l’homme que l’on surnomme " l’éclair jaune de Konoha ".

Attentionné et juste, c’est lui qui enseignera à Kakashi l’importance du travail d’équipe.

Quelques années plus tard, alors qu’il était devenu le 4ème Hokage de Konoha, Kyubi, le légendaire Démon Renard à 9 queues attaqua le village. Le monstre ne pouvant pas être détruit, Yondaïme n’hésita pas à donner sa vie pour protéger les habitants du village. Il fit appel à une technique interdite, invoquant la mort elle même qui, en échange de sa vie, scellerait le démon dans le corps d’un nouveau né : Naruto.
Cet exploit le fit définitivement rentrer dans la légende… Il est réputé pour être le plus fort de tous les Hokages.

A sa mort, Sandaïme Sarutobi, qui l’avait désigné comme successeur, dût reprendre ces fonctions d’Hokage.
Sur Internet plusieurs rumeurs circulaient comme quoi il serait le père de Naruto. Ces dires semblent confirmés par Jiraiya lors d'une discussion avec Tsunade

D'autre info plus important:


Le village du tourbillon était un petit village paisible et prospère qui disposait de son village caché qui fut crée par ou avec l’aide de kushina. Le village possédait un atout quelconque géographique ou recelait de jeunes shinobis talentueux Puis le village du tourbillon est devenu le village de la pluie. Dans le manga on dit que le village de la pluie a eu plein de problèmes.


Je m’explique : je pense a une guerre civile entre 2 camp ;
-les conservateurs avec la kushina comme chef
-et les révolutionnaires qui veulent prendre le pays et le gouverner par la force et avec rigueur. Dans ce camp il y avait un combattant d'exception, son nom était pain et c’est lui qui combattit kushina uzumaki et permis aux révolutionnaires de prendre le pays.

De son coté Minato Namikage, tout jeune mais talentueux hokage et qui connaissait kushina puisque c’était sa femme (peut être) est allé contre les ordres du pays du feu, aider le pays du tourbillon qui était en pleine guerre civile et complètement détruit. Konoha et le tourbillons avaient des liens mais le haut conseille de konoha n’a spas jugé utile d’aider son voisin car se conflit ne les regardait pas, le haut conseille fut en fait influencer par d’habiles man½uvres politiques de Danzô le chef de la section racine des anbu qui était de mèche avec le conflit du village du tourbillon et voulait s’en emparer pour « l’atout dont je parlais plus haut » ainsi Minato s’est pris des batons dans les roues et n’as pas pu arriver a temps et sauver sa bien aimée Kushina pour d’obscures raisons. Je pense que le pays de la pluie et les conflits qui l’habitent sont la clé de voûte de naruto, d’ailleurs quand yondaime a decidé e secourir le village du tourbillon les autres ninjas de konoha ont voulu y aller mais cela allait à l’encontre des plans de Danzô, ainsi il envoya la racine libérer Kyubi pour empêcher Konoha de se déplacer je dis bien liberer kyubi car il devait être scellé comme le dit pain (et chyoo baa aussi je crois) : konoha a presque toujours eu kyubi. Ainsi Yondaime revint en vitesse a Konoha pour affronter la bete avec dans ses bras sa femme kushina grievement blessé et sur le point d’accoucher, sans avoir pu la venger. Le combat avec Gama bounta fut terrible il y eu beaucoup de morts et Minato n’eut qu’une seule solution pour protéger son village qu’il aimait tant : recourir à l’invocation du dieu de la mort pour sceller kyubi. Kushina aussi aimait le pays car elle y avait passé beaucoup de temps et c’était konoha qui l’avait aidé a entretenir le pays du tourbillon. Alors elle décida que son enfant l’enfant du yondaime hokage serait le sauveur de konoha elel sacrifia sa vie pour mettre au monde naruto et le Minato mourra aux cotés de kushina en scellant kyubi dans naruto. La racine ne fut pas démasquée bien que fortement soupçonnée par l’ancien hokage sarutobi qui allait redevenir hokage. Danzô mis fin a son ambition grâce à pain qui n’avait désormais plus aucun opposant ainsi les révolutionnaires s’emparèrent du pouvoir du village de la pluie et il devint surprotégé coupé du monde et un repère a bandits. La racine avait atteint son but sauf q'un jour de plein lune Yodaime revenu a la vie il ne comprid pas se qui se passait il décida donc de continuer sa route en direction de son nouveau destin.

Village souhaité : Kiri (par ce que Konoha est plein snifff)
Grade souhaité : Kage(car meme force q'un kage)


Dernière édition par yondaime le Mer 3 Sep - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1450/1450Yondaime Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1300/1300Yondaime Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:44

Yondaime n'est pas le prenom de ton persos mais Minato a par si c'est un persos inventer^^. edite et remplace par sa :

nom: Namikaze
prenom: Minato

ta fiche sera deja plus correct... sur ce, BIENVENU et bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime

yondaime


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Ninja
PV:
Yondaime Left_bar_bleue200/200Yondaime Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue200/200Yondaime Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 1000

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:45

merci mais sinon les autres truc sa va? sur ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1450/1450Yondaime Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1300/1300Yondaime Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:32

Change ton avatar il prend trop de place.... pour le reste c'est a naruto de rep moi je suis pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:55

Desoler mais tu ne pourras etre Mizukage, il est prit mais tu peux etre juunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
yondaime

yondaime


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Ninja
PV:
Yondaime Left_bar_bleue200/200Yondaime Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue200/200Yondaime Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 1000

Yondaime Empty
MessageSujet: tytyt   Yondaime Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:25

ok pour juunin enfaite ma fiche technique est crée et oui derniere chose je suis Kisame sa sera mon nouveaux perso celui la car un de mes copain de forum a trouver mon mot de passe mais cette fois j'en est mit un plus compliquer....il maura pas! et aussi kisame est suprimer....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:18

je n'es pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1450/1450Yondaime Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1300/1300Yondaime Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:26

ben c'est kisame et c'est son autre compte car son recedent c'est fait aker par un de ses potes. et il est d'acord pour etre juunin. c'est pas dur a comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:41

ha ok alors il est juunin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Introduction :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser