Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Imprévu!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1400/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:50

Kisame venait juste de tuer trois genin dans la foret.Le combat n'avait pas durer plus de 1 minutte et encore mais il restait leur sensei qui était fou de rage il se mit a courir en direction de Kisame.Kisame diparue d'un coup puit arriva derriere le sensei et lui donna un coup 'd'épée qui le trancha en deux, le sang gicla sur la tenue de Kisame tendit que le corp s'écrasa par terre.

-S'est malin je suis tacher maintenant...

Kisame senti quelq'un s'aprocher avec une dose de chakra énorme il se tourna et vu Naruto,il ricana puit s'approcha de Naruto en marchant tout doucement.


-Comment sa va? Naruto?OU doi-je dire renard a 9 queu hein?


Kisame arreta de marcher puit regarda Naruto en lui envoyant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:00

Naruto etait en train de se promener dans la foret, il avait creer des clones comme a son habitude. Un de ses clones vit que quelqu'un etait en train de tuer des genins et leur sensei, puis le ninja qui les avait tué, se tourna vers le clone de Naruto, il se rappelait de lui Kisame, celui qui tait avec Itachi, alors le clone de Naruto, lui dit :

Kisame, le ninja d'Akatsuki qui etait toujours avec Itachi, je presume qu'il n'es pas loins d'ici et qu'il va bientot arriver, donc je vais devoir te tuer tout de suite puis tuer Itachi quand il va arriver.

Un autre clone de Naruto etait caché derriere Kisame, Kisame ne pouvait le trouver, il sortit un kunai, mit une note explosive dessus et le lança sur Kisame, dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1400/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:32

Kisame se retourna et atrapa le kunai le garda a peine une seconde et le lança sur Le clone de Naruto.

-Bien joué mais raté....

Kisame fit des signes

-Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)


Tout la foret était maintenant rempli d'eau se n'était plus une foret mais un lac.Kisame fit trois clone aqueux qui entourra Kisame.

-Obito! Vient m'aider gamin!

Kisame vu Obito arriver

-Fait attention il a surrement des clones de Naruto caché par ici!


Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Dégat: Recouvre le terrain de beaucoup beaucoup d'eau.
Dégat pour utulisataire : rien s'est grace l'épée qui fait cette technique.

CLone Aqueux
Dégat : //
Dégat d'utulisataire : 10 P.C pour chaque clone.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1450/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:34

Hrpg: Kisame t'es pas a akatsuki avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1400/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:48

HJ (on peut etre a deux endroit en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1450/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:01

Obito arriva les bras derriere la tête, son sharingan activer qui lui permetait de reperer les clones. Il savait qui etais leur adversaire a lui et a kisame, et il connaissait une partit de sa force comme il l'avais affronter recement. Il se plaça pres de Kisame et vit du sang sur sa robe.

Huum... Tu saigne deja ?

Il se tourna vers naruto qu'il avait reperé grace a son sharingan. Obito ne masquait pas sa force comme elle n'etais pas très grande.

Hey !! Naruto !! Tu t'es ameliorer depuis notre dernier combat ? Parsque moi non et je pense que meme en faisant equipe avec Kisame on a pas grande chance de te battre mais bon...

Gamakishi sortit du sac d'Obito et regarda celui si essoufler avant de lui sauter dessus pour l'etrangler.

On creve de chaud dans ton sac !!!!

Le crapaud vit soudain Naruto au loin.

Ah salue naruto !!! Obito a voulue me tuer !!! Il m'a enfermé dans son sac bouillant !!!

Gamakishi etais furieux apres Obito qui rigolait a voir cette petite bete essayer de lui faire mal.

Gamakishi si tu ne m'avais pas autant enerver a chanter tout le voyage vers l'Akatsuki je t'aurais laisser a l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1400/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:08

Kisame regarda Obito dégouter.

-Tu est vraiment un gamin Obito...tu vas te laisser batre par Naruto s'en rien faire sans te défendre?

Kisame regarda sa tenue tacher de sang. Bon s'est vrai il avait du sang mais il était pas blesser il se remit a parler en regardant la grenouille.

-S'est ton animal de compagnie?

Kisame reprit s'est esprit et les clones aussi il secoua la tete de gauche a droite puit dit a Obito d'un ton fixe et ferme.

-On a pas de temps a perdre dit moi ou son les clones de Naruto ou attaque les!

Kisame et S'est clone avait parler en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1450/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:16

Obito ecouta kisame et des que celui-ci avait terminer il lança 8 kunai dans huit direction differentes. On entendit 8 explosion.

Et voila, plus de clones... Et je n'ai pas dit que j'allait me laisser faire mais qu'on avait perdu d'avance... C'est pas pareil. Et cette bestiole est heureusement pas mon animal de compagnie mais un "cadeaux" de Naruto... Et oui c'est bizar, moi non plus je comprend pas pourquoi il m'a filer cette bestiole mais bon...

Hey !!! Fais attention a comment tu parle de moi !!

Obito regarda Gamakishi devenir encore plus rouge que d'habitude en rigolant puis lui mis un petit coup de pied, la bete s'envola et s'ecrasa contre un arbre.

Bon on combat ou on discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1400/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:20

HJ (bon je vais laisser naruto répondre un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:58

Naruto vit que KIsame avait arreter son Kunai explosif et que Obito etai arriver pour l'aider, Naruto etait content, Obito n'avait pas tuer Gamakishi. Obito disait qu'il allait perdre, quelque part il avait raisn mais en meme temps il ne fallait pas qu'il s'inquiete. Naruto passa en kyubi 1 queue car sans kyubi il aurait du mal a les battres, puis il fit : Mode Kyubi, Naruto se transforma a un petit Kyubi de 3 metre, puis il dit au deux autres :

Vous allez maintenant etre les cobayes de ma nouvelle technique, vous etes pret ? Je ne vais pas y aller de main morte.

Naruto fit les signes et fit : Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu), une boule de feu arriverent vers les deux Nukenins


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:58

HRP : Maintenant on fait dans l'ordre de post suivant : Kisame, Naruto puis Obito.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1400/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:41

Kisame et s'est clones plongea sous l'eau et esquiva l'attaque facilement normal puisque le feu ne rentre pas dans l'eau, Les clones de Kisame sorti de l'eau et fit une prison aqueux géante autour de Naruto pour l'emprisonner.

-Prison aqueux!


Le vrai Kisame fit un requin aqueux qui fonça sur la prison Aqueux le reqiun perça un tout petit trou dans la prison puit rentra dans la prison Aqueux puit explosa sur Naruto.

-Requin Aqueux....

La prison explosa aussi sa qui a du faire un peu plus de dégat a Naruto que prévu, mais il avait pas le temp de vérifier il replongea sous l'eau pour pas que Naruto le repère.Kisame se mit a faire un plan avec s'est clones sous l'eau mais Kisame s'avait bien meme avec Obito il aurait peut de chance de batre Naruto mais si il le bat il pourrait prend son renard a 9 Queu et le ramener a Pein.


Suiton, Suikoudan no Jutsu (requin aqueux) :
Dégâts : - 70 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C
Durée d'entrainement : 6 jours
Rang : Jounin/Anbu

--------------------------------------------------------------------------------

Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) :
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 60 P.C
Durée d'entrainement : 5 jours
Rang : Chunin


Dernière édition par Kisame le Dim 31 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:49

Naruto fut prit dans la prison aqueuse, il fallait vraiment qu'il retire l'eau mais apres avoir detruit cette prison. Kisame fit un requin aqueu alors Naruto concentra son chakkra et attendit que le requin fasse un trou dans la prison et lança son attaque, il fut progeter dans l'eau. Il avait perdu un peu de vie mais pas grand chose, Naruto fit : Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre). L'eau disparut et se fut de la terre qui prit place.

Vous allez perdre maintenant.

Il passa en Kyubi 2 queue, il etaiot maintenant beaucoup plus rapide en plus qu'il etait en mode Kyubi donc il etait presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1450/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:18

Obito regardait la scène et se tenait près a intervenir. Quand soudain il vit que naruto passait en 2eme queue, ça allait se corser.

* Meme si il passe en seconde queue je peut analyser ses mouvement grace a mon sharingan mais c'est vraiment flou... Et si moi j'ai du mal a le voir Kisame ne le verra pas du tout.*

Obito regardait froidement les mouvement de naruto sans bouger.
soudain il composa des signes sans lacher Naruo des yeux.

Katon, Housenka no Jutsu !!!!!! Technique de la balsamine !!!!

Obito dirigeait les boules de feu grace a son chakra et un de ses bras. Avec son autre bras il attrapa deux kunai et les lança vers Kisame.

Attrape !!! Je vais essayer de le suivre avec mes boules de feu pour te montrer sa position et toi essaye de le toucher avec un de ces kunai, sa le rallentira !!

Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1400/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:14

Kisame coupa un deux les Kunai.Les clones de Kisame fit....

Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)

Kisame lança samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile


Il y avait beaucoup plus d'eau que prévu vu que les clones avait fait cette technique en meme temp.Le vrai Kisame fit....

-Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)

Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasse l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.


Pendant que Naruto essayait d'esquiver les boules de feu et les requins un clone de Kisame attaqua Naruto avec son épée.

Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Dégat: Recouvre le terrain de beaucoup beaucoup d'eau.


Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
Dégat: -40 PV par toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:41

Kisame avait encore mis d el'eau partout sur le terrain, et en plus il envoya 5 requins sur lui alors Naruto passa en Kyubi 3 queue et fit : Kyubi de Chakkra. Les requins se tapperent contre le Kyubi de Chakkra et exploserent. Naruto avait enfin pu se liberer maintenant il fit : Rasengan sur Obito, Naruto tout en fesant sa technique etait proteger.

Et vous pretendez etre des gars d'Akatsuki et bien vous me faites bien rire.

Naruto rigola et continua sa course vers Obito qui allait se rendre compte que Naruto avait encore progresser depuis leur dernier combat.



Spoiler:

1500 - 50 = 1450
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1450/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:19

Obito vit le razengan de Naruto et tout de suite stoppa le chakra qu'il poussait par ses pieds ce qui eu pour effet de faire tomber Obito sous l'eau et d'esquiver le razengan. Obito nagea un peu plus loin puis remonta a la surface. Il fit des signes.
Katon, Ryuuka no Jutsu !!!!! Le feu du dragon !!!

Un puissant souffle de feu fonça vers Naruto. Obito en profita pour réenvoyer des kunaï a Kisame et pour encore une fois controler sa technique.

On retante le coup de toute a l'heure mais attend un peu avant de lancer les kunaï et improvise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1400/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:37

Kisame atrapa les kunais et les rangea puit lui et s'est clones fit 4 main d'eau qui attrapa Naruto et l'empecha de bouger. Les clones ne pouvait pas tenir lomptemp comme sa mais la boule de feu continuait davançer sur Naruto a tout vitesse une fois la boule de feu exploser sur Naruto le vrai Kisame en profita pour lançer les kunai a toute vitesse sur en direction de Naruto. Les mains d'eau fut détruite et Le vrai Kisame disparue sous l'eau et fit un dragon aqueux quand Naruto aura baisser sa protection et le lançerait sur Naruto mais pour l'instant le dragon resta sous l'eau avec Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46

Naruto rigola, leur technique ne fesait rien contre son bouclier plus la puissance du mode kyubi, il leur dit avec pitié :

Si vous n'avez que sa vous n'allez pas me faire tres mal.

Naruto fit les signes de la technique : Tate Chakkra Kyubi(Le Bouclier de Chakkra de Kyubi). Maintenant Naruto etait invinsible, il avait le temps maintenant alors il allait les tuer tres doucement.
Il composa les signes et fit : Chou oodama rasengan sur Kisame.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1450/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:04


Obito regardait Kisame d'un air deseperer. Maintenant que Naruo avait activer son bouclier, leurs tres minces chance de le vaincre etaient reduite a néant. Mais Obito ne deseperait pas, Obito avait deja fissuré ce bouclier alors a deux ils pouraient peut etre l'exploser. Obito se servi de la puissance de son sharingan pour augmenter sa vitesse et fonçer en direction de Naruto un kunai a la main pointer vers son adversaire.

*j'espère que Kisame va comprendre... si je percute Naruto seul je pourrait juste fissurer son bouclier et je ne pourrait le faire qu'une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1400/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:26

Le clone de Kisame plongea sous l'eau et esquiva l'attaque de Naruto et le clone qui avait plonger son l'eau fit lui aussi un dragon aqueux et le garda on s'est jamais Kisame avait comprid la technique de Obito et il attendit que Obito est fissurer le bouclier pour le faire exploser et Kisame savait très bien que Naruto ne pourrait plus utuliser cette technique avait un bon moment donc il pouvais lui donner des dégat avant qu'il reprenne son bouclier mais il falait faire attention quand meme et rester sur s'est garde on s'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 288
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 1090

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:07

Naruto en avait marre, il passe en 4 queue. Maintenant il etait plus rapide, son bouclier s'etait fisurrer mais il s'en foutait, avec son chakkra, il fit une puissante vague de chakkra, toute l'eau partit ce qui emporta obito et Kisame loin, tres loin, il devait etre sonner avec la puissance qu'vait mis Naruto.

** Il ne faut pas que je perde ce combta, je pensait que sa serez plus simple mais Kisame est un adversaire intressant. **

Il se dirigea vers ou Kisame et Obito avait echouer, s'il été encore concient.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com
Uchiha Obito
Membre d'Akatsuki
Uchiha Obito


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : euuh... un peu perdu la O_o

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1450/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:59

Obito venait de se faire ejecter, il avait voler a a peu près 500m de Naruto et Kisame. Son corpp gisait sur l'eau et les vagues venaient souvent a passer par dessus son corps. Obito etais evanouï, son oeil ouvert et le sharingan desactiver. Son bras etais presque casser a cause du violent coup porter sur le bouclier, de plus il s'etais deja blesser a l'epaule lors de son dernier combat contre Naruto. Obito reprit connaisance et se releva, il resgardait naruto foncer vers Kisame puis il vit les quatre queue de chakra que transportais Naruto.

*Ca y'est !!! Si ce que j'ai entendue est vrai maintenant Naruto ne va plus se controler, il ne pourrat donc plus utiliser de technique. On a encore une chance.*

Obito reactiva son sharingan et avança vers Naruto lentement et en boitant tout en faisant des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:39

Edit : Naruto maintenant que tu es passait en 4 queue il t'ai impossible d'utilisait de technique et tu subit des dommage à cause de ta transformation
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1400/1450Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1400/1450)
PC:
Rencontre Imprévu! Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Imprévu! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 1000

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:04

Kisame fonça sur Naruto a toute vitesse grace a l'eau qu'il restait il lança son épée ensuite dans la fissure se qu'il fit exploser le bouclier de Naruto pendant que Naruto en restait un beu baba Kisame fit un...

-Dragon des mers aqueux...

Mais beaucoup plus puissant que prévu car grace a son épée qui avait toucher Naruto qui avait donc prit du Chakra a Naruto Kisame relança tout le chakra aspirer de Naruto en un Dragon des mers aqueux pendant que Naruto s'amusait avec le dragon Kisame s'enfonça dans la foret pour trouver beaucoup d'eau.


Dernière édition par Kisame le Mer 3 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Autres Lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser