Naruto Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lotus Hanabira
Membre d'Akatsuki
Lotus Hanabira


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Left_bar_bleue700/700La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Left_bar_bleue700/700La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 1000

La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty
MessageSujet: La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa]   La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:33

Lotus avait enfin réussit à savoir où se trouvait son frére et avait décidé de le rencontrer dans un endroits où personne pourrait les dérangés. Lotus se demandé à quoi pouvait bien ressembler son frére qu'elle n'avait pas vut depuis l'age de ses 6 ans. Miku avait était regnier du clan à cause de ce qu'il avait fait mais sa soeur était trés jeune quand il s'enfuit du village. Lotus arriva dans une forets tout préts de la vallée de la fin et attendit son frére quelque seconde. Lorsqu'il arrivat Lotus se relevat et activat son dojutsu pour lire l'esprits de al personne qui c'était présenté devant elle. Lotus eut vraiment du mal à pénétrait son esprit mais réussit à voir que c'était vraiment son frére. Elle déactivat son dojutsu et sautat dans les bras de son frére en lui disant :

Je t'ai enfin retrouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Left_bar_bleue200/200La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Left_bar_bleue200/200La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 1000

La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa]   La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:43

Miku savait que c'était sa soeur qui lui avait demandé de venir. Le jeune homme traversa la forets trés rapidement car il voulait revoir sa soeur. Lorsqu'il arrivat dans la forets prés de la vallée de la fin une fille lui sautat dans les bras et lui dit qu'elle l'avait retrouver. Miku n'avait pas résister à la puissance du dojutsu de sa soeur et décidat qu'il devait se montrer méfiant. Miku mit ses bras autour de soeur et lui dit :

Moi aussi je suis content de t'avoir retrouvé Lotus mais nous ne somme pas seul cette personne aussi à fuit konoha et il est devenut le chef de mon équipe.

une personne sortit de l'ombre d'un arbre et c'était Sasuke. Miku était trés admiratif devant lui et voulait qu'il rencontre sa soeur. Miku lachat sa soeur et lui dit :

je pense que tu dois le reconnaitre.

Miku regardait Sasuke avec un air un peu craintif car les yeux de Sasuke montrer qu'il était sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : porté disparut XD

Fiche de Ninja
PV:
La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Left_bar_bleue1350/1350La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Left_bar_bleue1350/1350La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 1400

La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa]   La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:43

Sasuke avait suivit son équipier car il lui avait demandé. Le ninja arrivat dans la forets et vit une jeune fille ne ressemblant pas du tout à Miku à par ses yeux qui était exactement les même sauf la couleurs était différente. Sasuke se montrat lorsque Miku parlat de lui. Sasuke avait activait son sharingan car il n'avait pas confiance en elle. Il se situé dans prés de la vallée de la fin. C'était un peu plus loin que Sasuke et naruto c'était battut. Sasuke dit :

Salut lotus sa fesait longtemps.

Sasuke se doutait que Miku allait être suppris qu'il la connaisse mais c'était bien le cas il la connaissait. Sasuke vit le regard inquiet de son coéquipier et ajoutat :

Je vais vous laissez maintenant que j'ai pu vérifier se que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Hanabira
Membre d'Akatsuki
Lotus Hanabira


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de Ninja
PV:
La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Left_bar_bleue700/700La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Left_bar_bleue700/700La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 1000

La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa]   La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:51

Lotus était contente de pouvoir revoir son frére et celui qu'elle était tomber amoureux quand ils étaient encore à Konoha. Le ninja vit que le chef de l'hebi allait partir. Ne voyant rien qui devait le faire partir, Lotus le prit par la main et lui dit :

mais non reste encore un peu avec nous. Disons que tu es dans le même cas que nous je trouve normale que tu reste ici.

Lotus souriait à Sasuke. Puis retirat sa main de la sienne. Ne voulant pas violer son esprits Lotus tournat la tête et regarda son frére qui ne bougeat pas et ne disait rien. La ninja pensait qu'il serait plus bavard mais elle ne se souvenait pu de comment êtait son frére avant sa fuite de Konoha. Lotus reprit :

je pense que le mieux serait que vous vous allier à l'Akatsuki pour détruire konoha puisque nous voulons le Hokage et vous vous vouler sa mort une alliance serait le mieux.

Lotus regardat les deux personnes qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa]   La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des survivants [Pv: Miku Hanabira et Sasuke Uchiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2 : Sasuke vs Kakashi QUALIFIER SASUKE UCHIWA
» Miku Hanabira
» Miku Hanabira
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Autres Lieux :: La Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser